Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax, baduroux, Bing [Bot], dejoro, ludo9159, moglo, Newjack910, pereti, Psymon57, shawnforever, themouloud et 409 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel pré-ampli / ampli choisir => HKS ou Autre

Message » 13 Juin 2007 13:58

Bonjour,

je viens vers vous suite à une évolution de mon instal :

J'ai longtemps eu le plaisir d'avoir une salle dédié HC, cependant l'arrivée de mon 1er enfant, ne m'ont pas permis de conserver cet espace :( => :D .

Après de longues recherches et lectures ... Je me suis dit qu'il vallait mieux une bonne stéréo qu'un mauvais 5.1

Je reste donc avec des bouts de mon ancienne instal : 1 paire de RF 7 et 1 ampli Yam DSP-A2.

Mon objectif est de me débarasser de mon A2 au profit d'un ensemble Pré-ampli / Ampli de qualité. Budget = environ 1500€

Cet ensemble devra en plus d'être qualitatif, être esthetique.

Mes recherches m'ont mené à la serie HKS (couple HKS 1.0 + 1.3) qui offre plusieurs avantages :

La possibilité d'évolué dans le temps grace à la partie analogique HC du HKS 1.0 qui permet d'évoluer vers les nouveaux formats.
Une qualité de son excellente
Un design que j'adore

Bref, que des avantages .....! J'ai beau chercher je ne trouve pas d'équivalent, merci de me faire part de vos judicieux conseils.

Merci
Prométhée
 
Messages: 598
Inscription Forum: 27 Oct 2003 16:58
Localisation: LYON
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message