Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, BiancoXCV, Greenwood, ludo9159, nevik, papoey, pascal15, Salurem, stram07, tomlegnein2, topvince31, Yamanef et 158 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Question choix / fiabilité (Onkyo / yamaha)

Message » 18 Déc 2012 15:12

Bonjour à tous.

Je vous demande un peu d 'aide car je suis un peu perplexe quand aux choix de mon futur ampli;
Celuic i est censé driver un pack 3005 Kef dans un premier temps puis je l'espère une config plus lourde dans quelques temps. ( 70% HC 30 HiFi)

Parmi les nombreuses références je suis comme bcp ici à l'affut des bons plans.

Mais certaines références me posent problème:

le ONKYO 5008 qu'on trouve parfois en occase par exemple qui jouit de très bonnes critiques, mais je n'arrête pas de voir ici ou là sur le forum des mises en garde sur la fiabilité de l'engin, les bug, l'excès de chaleur etc .etc... sans pour autant avoir de post clair à ce sujet .

Clairement est ce une serie à proscrire car peu fiable ou est ce juste une légende urbaine? Ceci est particulièrement important lors d'un achat hors garantie. y A til des utilisateurs ravis et sans pépin ??

Les yamaha A2010 avec lesquel j'hésite , qui ont très bonne répuitation,est un choix qui semble plus fiable, mais moins haut de gamme, seront elles encore adapté en cas de config plus lourde ... ?

Un grand merci pour votre aide ! :D
Volt
 
Messages: 42
Inscription Forum: 05 Sep 2008 9:24
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message