Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quid des upgrades pour marantz sr9200?

Message » 10 Mai 2005 20:32

Hello!

quelqu un aurait il des infos sur les upgrades éventuels du marantz sr9200?
j'en ai vaguement entendu parler, mais je ne connais personne qui y soit passé :-? . donc si vous avez des témoignages... n'hésitez pas.
Je sais, c'est du vieux matos, mais il veillit bien :D

merci
werewolf

Annonce

Message par Google » 10 Mai 2005 20:32

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 12 Mai 2005 12:15

il faut que tu contactes reditech bd ney

je les ai contacté pour mon 8200 c est 300 eur , mais l uprage n apporte pas énormément pour l instant , tu va passer de CS.1 ( circle surround) à CS.2 par exemple, mais rien de bien tranchant, en fait tu auras ce que le 9300 a eu en plus comme petites retouches

il s agit dans tous les cas d une mise à jour du logiciel only
sjmm

Message » 02 Oct 2007 14:19

aller !! hop un petit flash back !!

ca faisait longtemps, mais je voudrais savoir si quelqu'un a effectué entretemps les modifs. sur certains sites us, j'ai pu remarqué qu'il y avait eu des changement hardware notament l'ajustement automatique du son... mais bon, j'ai essayé d'envoyé des mails à marantz : aucune reponse.
werewolf

Message » 02 Oct 2007 17:39

Demande à Sakpoubel: il travaille chez Marantz (mais il est plus sur hifi en ce moment) et devrais pouvoir te renseigner.
Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal

Au moins 6 mois que je ne regarde plus les PA : aurai je enfin trouvé un système qui me satisfait?
domin
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 09 Oct 2007 17:17

sjmm a écrit:il faut que tu contactes reditech bd ney

je les ai contacté pour mon 8200 c est 300 eur , mais l uprage n apporte pas énormément pour l instant , tu va passer de CS.1 ( circle surround) à CS.2 par exemple, mais rien de bien tranchant, en fait tu auras ce que le 9300 a eu en plus comme petites retouches

il s agit dans tous les cas d une mise à jour du logiciel only

:o 300 € pour une maj logiciellle, qui plus est pour un DSP dont personne ne se sert ouch! :o
GuileZ_

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message