Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, brucast, cedric88, giovà, ludo9159, Pileelectrique37, safe, Schtroumfmovie et 363 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Raccorder lecteur BR double HDMI sur ampli HC ?

Message » 20 Mar 2016 15:47

Je possède un lecteur BR Sony qui dispose de 2 sorties HDMI une audio&vidéo et une audio
(Je ne compte pas utiliser l'entrée COAX (dédiée enregistreur TNT) ni les 2 entrées OPT que je trouve assez "fragiles" )

Je compte raccorder la première sortie HDMI du BR directement sur le TV et la seconde pour le son sur une entrée de l'ampli HC .
La fonction OSD pour les réglages de l'ampli HC demande une connexion entre HDMI OUT de l'ampli HC et le TV
N'y a t'il pas un risque de conflit entre le son sur l'entrée HDMI BR et les signaux visualisés avec l'OSD sur le TV
J'espère être clair ? :-?
Plus simplement comment ça cohabite les fonctions OSD d'un ampli HC par rapport aux différentes sources HDMI connectées sur celui ci ?
flash41
 
Messages: 5586
Inscription Forum: 01 Juil 2004 9:29
Localisation: Côte de granit rose
  • offline

Message » 20 Mar 2016 18:32

Bonjour
Les menus (ampli ou lecteur) seront en superposition de ton image
Laurent33480
 
Messages: 1334
Inscription Forum: 11 Déc 2010 11:46
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 20 Mar 2016 18:43

OK merci :)
flash41
 
Messages: 5586
Inscription Forum: 01 Juil 2004 9:29
Localisation: Côte de granit rose
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message