Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Birdy85, cherry2809, Domimag, dragornard, invictus, jesus33, lorand94, pat00272, polyarnyy, RomainD2, This Is It, zeh et 395 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Reglage basse avec onkyo NR708 + focal 836

Message » 30 Avr 2012 20:23

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide car j'ai acheté un ampli onkyo NR708 que j'ai associé avec des enceintes avant focal 836 et 806 pour l'arriere + centrale focal 800 sans caisson de basse.
Mon problème est le suivant, je suis nul pour les réglages ;-) du coup j'ai tout fait avec le mode automatique mais je trouve le son plat (aucune basse). J'ai essayé de régler manuellement mais je n'y comprend rien.
Quels sont les paramètres que je dois régler pour améliorer les basses car avec les focal 836 normalement on a de bonnes basses même sans le caisson
Pouvez vous me donner une config qui me servira de base pour peaufiner pour la suite ? Et pouvez vous m'expliquez l'influence des différents réglages afin que je progresse (audyssey ON ou pas , reglage des différentes fréquences (faut il baisser les dB ou les monter ...) etc....)

Cela fait beaucoup de choses à m'expliquer je sais mais j'ai vraiment besoin d'aide car là je suis trés dèçu du rendement et vu l'investissement :cry:

Merci de votre aide
bodge12
 
Messages: 1
Inscription Forum: 30 Avr 2012 20:01
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message