Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], Jeyaan, jpvoit, kaminka, kamuel, MB-Premier, mikematrix, pasender, Pebeaul, roonie, sgtbauerfr, zeh et 414 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Reglages Des H.P ( central, Avant et Arrière)

Message » 17 Avr 2009 9:45

Bonjour à tous, :D
Étant possesseur depuis peu, d'un ampli audio vidéo (Onkyo TXSV444), je me suis rendu compte que je devais effectuer quelques réglages sur les H.P (Delay Time de 5 à 30 Msec. et Gain en Db de -12 à +8) :-? . La distance du H.P central à la place d'écoute est de 3 mètres, et la distance entre les H.P arrières et la place d'écoute est de 2,5 mètres. Ayant peu de connaissances :cry: , pour régler ceux-ci au mieux, je cherche une aide, pour me conseiller dans ces réglages et pouvoir profiter au mieux des possibilités de cet Ampli. Les réglages par défaut sont actuellement de : Delay Time =20 et Gains en Db sur chaque voie = 0. Je vous remercie de votre aide.
Cordialement,
Aquario95 :wink:
aquario95
 
Messages: 3
Inscription Forum: 11 Avr 2009 20:21
  • offline

Message » 19 Avr 2009 13:56

Bienvenu sur le forum,

Merci de poster dans la bonne catégorie --> SON --> Matériel Audio --> Amplis

Je déplace le sujet dans la bonne section.

Deuch / Staff Image
deuch
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5802
Inscription Forum: 08 Mai 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message