Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 974eric, aumemax, baduroux, dejoro, Google Adsense [Bot], ludo9159, Newjack910, pereti, Psymon57, shawnforever, themouloud et 452 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

RS-232 : le pilotage à distance

Message » 02 Avr 2008 11:41

Bonjour,

Je suis en train de réfléchir a ma future installation orienté domotique et j ai donc lu sur certains amplis la fonctionnalité ci dessous :

- A-Bus Ready / RS232 : la fonction A-Bus permet le pilotage à distance de l’ampli à partir de clavier directement amplifié et breveté A-Bus. La prise RS232 permet de piloter l’ampli via des systèmes domotiques haut de gamme, ainsi que d’effectuer une mise à jour software.

ATTENTION : L'utilisation du port de liaison série RS-232 de cet appareil est du ressort exclusif d'un personnel de service technique qualifié.
Pour toute information concernant l’utilisation du port série RS-232 pour une commande à distance, connectez-vous sur le site www.harmankardon.com ou contactez votre revendeur habituel.

Je n ai rien trouvé sur les commandes.
Je voulais savoir si certains d'entre vous avez deja "piloté" son ampli depuis la prise RS232 ?
Si oui avec quel logiciel, comment cela marche ?
Comment trouver liste des commandes et les parametrer...
Pour résumer, je suis preneur de toutes infos .
Merci
wilb12
 
Messages: 4
Inscription Forum: 30 Juin 2004 13:11
  • offline

Message » 07 Avr 2008 14:32

Personne n'a tenté l'expérience ?
:(
wilb12
 
Messages: 4
Inscription Forum: 30 Juin 2004 13:11
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma