Bonsoir à tous
Comme le dit si bien le titre du post j'ai mon ampli rvx730 (sous garantie) au SAV yam Rhones Alpes depuis 5 semaines pour simplement changer un relais d'alimentation.
5 semaines pour commander et changer la pièce (sans compter le transport magasin=>sav), c halucinant, je pousse donc un gros coup de gueule envers eux.
Si quelqu'un a un numéro de tel pour le sav Rhones Alpes, je le remercie d'avance.
(remarquant que j'étais très excité, le vendeur ne m'a pas donné le numéro du sav,*ce n'était pas contre lui, rassurez-vous).
Travaillant dans la maintenance industrielle, je suis tout à fait conscient des délais d'approvisionnement de certaines pièces et que l'on ne peut pas tout faire à la fois mais là c'est abusé.
Je ne dit pas ça pour casser la marque car ma famille et moi-même avons du matos yam divers et depuis bien longtemps mais simplement que le sav laisse à desirer.
@+
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, dejoro, greg59704, NOSIC, peewee, Salurem, xant et 156 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
SAV yamaha trés looooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnngggggggggg
- Kol
- Messages: 141
- Inscription Forum: 26 Déc 2002 14:17
- Localisation: 38
la loie française n'oblige pas de fournir un appareil neuf ou equivalent au delà de 1 moi d'attente ???
a+
a+
- vinsize
- Broker
- Messages: 4313
- Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
re
Je ne sais pas du tout, je vais essayer de me renseigner au niveau des lois ou des clauses pour les périodes de garantie.
A moins que quelqu'un connaisse un peu?
merci
++
A moins que quelqu'un connaisse un peu?
merci
++
- Kol
- Messages: 141
- Inscription Forum: 26 Déc 2002 14:17
- Localisation: 38
Kol a écrit:Bonsoir à tous
Comme le dit si bien le titre du post j'ai mon ampli rvx730 (sous garantie) au SAV yam Rhones Alpes depuis 5 semaines pour simplement changer un relais d'alimentation.
5 semaines pour commander et changer la pièce (sans compter le transport magasin=>sav), c halucinant, je pousse donc un gros coup de gueule envers eux.
Si quelqu'un a un numéro de tel pour le sav Rhones Alpes, je le remercie d'avance.
(remarquant que j'étais très excité, le vendeur ne m'a pas donné le numéro du sav,*ce n'était pas contre lui, rassurez-vous).
Travaillant dans la maintenance industrielle, je suis tout à fait conscient des délais d'approvisionnement de certaines pièces et que l'on ne peut pas tout faire à la fois mais là c'est abusé.
Je ne dit pas ça pour casser la marque car ma famille et moi-même avons du matos yam divers et depuis bien longtemps mais simplement que le sav laisse à desirer.
@+
tu l a enmene ou... chez ton revendeur ou dans une station technique agree...?
il y une station technique agree a st-fons : hifiscope
z.a. M.I.FI.
8 , chemin saint-gobain
69190 saint-fons
04.78.70.05.88
a+
- zebulons69
- Messages: 8153
- Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
- Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
re hifiscope
Je l'ai porté au magasin ou je l'ai acheté.
Pour le sav, il me semble avoir vu des fiches d'interventions avec ce nom.
Je les contacterai au plus vite.
Merci pour l'info.
++
Pour le sav, il me semble avoir vu des fiches d'interventions avec ce nom.
Je les contacterai au plus vite.
Merci pour l'info.
++
- Kol
- Messages: 141
- Inscription Forum: 26 Déc 2002 14:17
- Localisation: 38
Je crois qu'au delà de 10 jours, la garantie est prolongée de la durée de l'immobilisation de l'appareil.
J'ai jamais entendu parler d'une obligation de fournir un appareil neuf au-delà de x jours.
J'ai jamais entendu parler d'une obligation de fournir un appareil neuf au-delà de x jours.
- vincent128
- Messages: 6332
- Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
- Localisation: France
J'ai ma TV Philips qui est en SAV et c'est les personnes qui s'occupent d'elle en ce moment qui m'ont dit qu'au delà de 21 jours à partir de la date de commande des pièces, tu es en droit de demandé l'échange de ton appareil.
Tu peux te renseigner chez CEAT (tel:0825 896 983), je ne sais pas s'ils font YAMAHA mais en tout cas ils pourront te confirmer ce délai de 21 jours.
Bonne chance.
PS: le fait de demander l'échange peut les faire activer!
Tu peux te renseigner chez CEAT (tel:0825 896 983), je ne sais pas s'ils font YAMAHA mais en tout cas ils pourront te confirmer ce délai de 21 jours.
Bonne chance.
PS: le fait de demander l'échange peut les faire activer!
- JPH
- Messages: 28
- Inscription Forum: 12 Aoû 2003 0:49
c'est quoi nos droits en tant que consommateurs vis à vis du s-a-v et des delais d'immobilastion ???
merci
a+
merci
a+
- vinsize
- Broker
- Messages: 4313
- Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
Peut être que les membres de HCFR ou les pros qui parcourent et animent ce forum sont au courant?
- Kol
- Messages: 141
- Inscription Forum: 26 Déc 2002 14:17
- Localisation: 38
Je pense que si au départ tu avais un bon revendeur, il t'aurai preter un ampli pendant que le tiens était en sav. C'est du moin ce que le mien fait dans une telle situation. Quand au sav en lui meme c'est regulier que les delais soit enormes mais bon 5 semaines ca commence a faire beaucoup.
- PaRa
- Messages: 3880
- Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
- Localisation: Belgique / Charleroi
re
Super car le SAV est indisponible.
J'ai essayé ce matin d'appeler de 9h à 12h mais personne ne répond ou c'est toujours occupé.
Quel serieux!
J'ai essayé ce matin d'appeler de 9h à 12h mais personne ne répond ou c'est toujours occupé.
Quel serieux!
- Kol
- Messages: 141
- Inscription Forum: 26 Déc 2002 14:17
- Localisation: 38
|
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|