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Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

SAV yamaha trés looooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnngggggggggg

Message » 11 Déc 2003 19:30

Bonsoir à tous

Comme le dit si bien le titre du post j'ai mon ampli rvx730 (sous garantie) au SAV yam Rhones Alpes depuis 5 semaines pour simplement changer un relais d'alimentation.

5 semaines pour commander et changer la pièce (sans compter le transport magasin=>sav), c halucinant, je pousse donc un gros coup de gueule envers eux.

:x :x :x :x :evil: :x :x :x :x

Si quelqu'un a un numéro de tel pour le sav Rhones Alpes, je le remercie d'avance.
(remarquant que j'étais très excité, le vendeur ne m'a pas donné le numéro du sav,*ce n'était pas contre lui, rassurez-vous).

Travaillant dans la maintenance industrielle, je suis tout à fait conscient des délais d'approvisionnement de certaines pièces et que l'on ne peut pas tout faire à la fois mais là c'est abusé.

Je ne dit pas ça pour casser la marque car ma famille et moi-même avons du matos yam divers et depuis bien longtemps mais simplement que le sav laisse à desirer.

@+
Kol
 
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Message par Google » 11 Déc 2003 19:30

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 11 Déc 2003 19:45

la loie française n'oblige pas de fournir un appareil neuf ou equivalent au delà de 1 moi d'attente ???

a+
vinsize
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re

Message » 11 Déc 2003 19:56

Je ne sais pas du tout, je vais essayer de me renseigner au niveau des lois ou des clauses pour les périodes de garantie.

A moins que quelqu'un connaisse un peu?

merci

++
Kol
 
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Message » 11 Déc 2003 20:00

Kol a écrit:Bonsoir à tous

Comme le dit si bien le titre du post j'ai mon ampli rvx730 (sous garantie) au SAV yam Rhones Alpes depuis 5 semaines pour simplement changer un relais d'alimentation.

5 semaines pour commander et changer la pièce (sans compter le transport magasin=>sav), c halucinant, je pousse donc un gros coup de gueule envers eux.

:x :x :x :x :evil: :x :x :x :x

Si quelqu'un a un numéro de tel pour le sav Rhones Alpes, je le remercie d'avance.
(remarquant que j'étais très excité, le vendeur ne m'a pas donné le numéro du sav,*ce n'était pas contre lui, rassurez-vous).

Travaillant dans la maintenance industrielle, je suis tout à fait conscient des délais d'approvisionnement de certaines pièces et que l'on ne peut pas tout faire à la fois mais là c'est abusé.

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tu l a enmene ou... chez ton revendeur ou dans une station technique agree...?

il y une station technique agree a st-fons : hifiscope
z.a. M.I.FI.
8 , chemin saint-gobain
69190 saint-fons

04.78.70.05.88



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zebulons69
 
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re hifiscope

Message » 11 Déc 2003 20:11

Je l'ai porté au magasin ou je l'ai acheté.

Pour le sav, il me semble avoir vu des fiches d'interventions avec ce nom.

Je les contacterai au plus vite.

Merci pour l'info.

++
Kol
 
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Message » 11 Déc 2003 20:47

Je crois qu'au delà de 10 jours, la garantie est prolongée de la durée de l'immobilisation de l'appareil.

J'ai jamais entendu parler d'une obligation de fournir un appareil neuf au-delà de x jours.
vincent128
 
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Message » 11 Déc 2003 21:10

J'ai ma TV Philips qui est en SAV et c'est les personnes qui s'occupent d'elle en ce moment qui m'ont dit qu'au delà de 21 jours à partir de la date de commande des pièces, tu es en droit de demandé l'échange de ton appareil.
Tu peux te renseigner chez CEAT (tel:0825 896 983), je ne sais pas s'ils font YAMAHA mais en tout cas ils pourront te confirmer ce délai de 21 jours.
Bonne chance.

PS: le fait de demander l'échange peut les faire activer!
JPH
 
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Message » 11 Déc 2003 21:11

c'est quoi nos droits en tant que consommateurs vis à vis du s-a-v et des delais d'immobilastion ???

merci
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Message » 11 Déc 2003 21:40

Peut être que les membres de HCFR ou les pros qui parcourent et animent ce forum sont au courant?
Kol
 
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Message » 11 Déc 2003 21:46

Je pense que si au départ tu avais un bon revendeur, il t'aurai preter un ampli pendant que le tiens était en sav. C'est du moin ce que le mien fait dans une telle situation. Quand au sav en lui meme c'est regulier que les delais soit enormes mais bon 5 semaines ca commence a faire beaucoup. :cry:
PaRa
 
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re

Message » 12 Déc 2003 13:30

Super car le SAV est indisponible.

J'ai essayé ce matin d'appeler de 9h à 12h mais personne ne répond ou c'est toujours occupé.

Quel serieux!
Kol
 
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