Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Birdy85, cherry2809, Domimag, dragornard, jesus33, lorand94, pat00272, polyarnyy, RomainD2, This Is It, yardbird, zeh et 502 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Sherwood R-963RT et AC trigger ?

Message » 10 Fév 2005 12:11

Ayant finalement réalisé mon ambilight pour mon plasma, je veux l'alimenter par l'AC Trigger de mon R-963.
Je branche donc la prise sur le trigger et allume l'ampli et immédiatement l'ambilight s'allume.

Comme je ne veux l'allumer que lors de la lecture d'un DVD, je vais dans l'OSD pour paramétrer l'AC trigger en ON lorsque la sortie DVD est sélectionnée.

Et bien cela ne marche pas, la prise est tout le temps alimentée.
Même si on met l'AC trigger sur OFF dans le menu, pas moyen c'est toujours allumé.

Vous avez une idée ? J'ai loupé un truc ?
véssisse
 
Messages: 286
Inscription Forum: 22 Mai 2001 2:00
Localisation: Thionville
  • offline

Message » 10 Fév 2005 12:50

Vérifie quand même la conso de ton écran par rapport à celle préconisée sur les prises de ton ampli.
Si tu as plusieurs prise secteur sur ton ampli il se peut qu'une seule soit concernée par le trigger....l'autre ou les autres n'étant que desrelais donc toujours traversées par le courant.
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 10 Fév 2005 12:53

Concernant l'ambilight, c'est un éclairage que j'ai bricolé derrière mon plasma il y a une consommation de 50W et la prise AC trigger supporte 100W.

Il n'y a qu'une seule prise AC trigger sur cet ampli et selon la notice il est possible de mla piloter par la sélection d'une source.
véssisse
 
Messages: 286
Inscription Forum: 22 Mai 2001 2:00
Localisation: Thionville
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message