Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], kamuel, LE PIRATE et 356 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[Sherwood R863:decodeurs KO]:quel ampli pour décodage seul?

Message » 09 Fév 2010 21:32

Bonjour à tous,

Voilà mon Sherwood R863 ne décode plus les sources numériques. La partie amplification est OK, les sources analogiques fonctionnent parfaitement.

Après avoir envisagé plusieurs hypothèses, dont la réparation, je suis parti sur l'idée d'acheter un ampli intégré HC ou un pré-ampli HC et de le connecter sur les entrées 7.1 du Sherwood, afin de bénéficier de sa belle amplification et des derniers standards de décodage (DTS HD et Dolby True HD)...

Je cherche donc un ampli 7.1 dont la partie décodage est bonne (Yamaha?), gérant les nouveau formats et si possible ne renumérisant pas les entrées audio analogiques (cas du Sherwood) et qui dispose pour finir de sorties pré-out pour le connecter au 863. Je me moque de la partie amplification car elle ne serait pas utilisée....Ou bien un pré-ampli mais j'ai peur que cela soit plus haut de gamme...

Bref j'aurais aimé avoir simplement votre avis sur cette idée, qu'en pensez-vous? Quel ampli pourrait faire l'affaire? Est-ce le meilleur choix?

Dans l'attente, bonne journée à tous,

Julien
julest
 
Messages: 101
Inscription Forum: 20 Fév 2002 2:00
  • offline

Message » 10 Fév 2010 23:18

Euhhhh j'ai oublié un élément important...le budget...400e occasion ou neuf.

bonne soirée
julest
 
Messages: 101
Inscription Forum: 20 Fév 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message