Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BiancoXCV, Google Adsense [Bot], ludo9159, mitia, Sagno, sylvio72 et 186 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

sherwood r963 lecteur cd

Message » 13 Jan 2004 11:51

bonjour,

j'ai un problème avec ampli sherwood r963.

j'ai connecté mon lecteur cd a l'entrée cd mais impossible d'entendre le moindre son.

si quelqu'un avait un petite idée, je le remercie d'avance
baboule
 
Messages: 1
Inscription Forum: 28 Nov 2003 15:06
  • offline

Message » 13 Jan 2004 12:32

Es tu connecte en RCA ou en numerique (optique, coax)?
Verifie :
Que la selection de l'ampli en numerique ou analogique correspond bien.
Si c'est en numerique que l'entree numerique correspondante est bien attribuée au "CD Player"
Que la source d'enceinte n'est pas sur B ou coupée.
Essaye de te mettre en source "Directe" (petit bouton sur la droite) pour shunter tout decodeur de l'ampli et faire juste de l'amplification du signal.
Voir si dans le lecteur CD il n'y a pas un parametre pour selectionner sa sortie (optique, RCA ...), generalement non mais on ne sait jamais.
As tu possibilité d'essayer le lecteur CD avec le meme cable de liaison sur un autre systeme ? (Ampli d'un copain ou meme entree auxiliaire d'une mini chaine)
Tiens une idee vient de la proposition precedente, tu peux tester en te connectant sur l'entree "Auxiliaire" au lieu de "CD Player" avec les bons parametrages (cf plus haut)
Tester avec un autre cable de liaison

Voila deja qqs pistes de recherche.

Tiens nous au courant

Bon courage
Pim
 
Messages: 410
Inscription Forum: 31 Oct 2002 16:16
Localisation: Au fin fond de l'Eure
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message