Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kamuel, LE PIRATE et 367 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

sherwood r965 + 2 davis galaxy ou yamaha 2500 + 2kef q 7 ?

Message » 07 Mai 2005 18:32

bonjour tout le monde. Je suis sur le point de m acheter un ensemble ampli plus 2 centrale, pour une ecoute aussi bien home cinema que hifi ( essentiellement de la techno ) . J envisage bien sur a terme de completer mon systeme pour une config hc ( je prefere acheter du tres bon petit a petit que du bon d un seul coup )

Bon tout est dit dans le sujet. J hesite fortement entre ces 2 config. niveau prix les 2 configuration sont quasiment au meme tarif. Le sherwood est plus cher mais les galaxy coute bien moin cher que les kef q 7.

J ai cru comprendre que l association sherwood davis galaxy etait exellente ( vu sur le site et sur hifissimo ); mais un vendeur d 'hiffisimo m a vivement conseillé de m orienter vers des kef + le yam.( il m a dit qu a ce niveau de pix les kef q 7 etaient top ) .

donc quel est la meilleure config ?? je suppose que le sherwood est meilleure en hifi, mais a t il autant de peche pour le hc que le yam( de plus son systeme de calibration avec le micro a l air moin precis que celle du yam )

Merci d avance pour vos commentaires !!!.
tracid
 
Messages: 14
Inscription Forum: 02 Mai 2005 23:09
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message