Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, Domimag, RomainD2, serenade, This Is It, yardbird, zeh et 439 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

"sound mode" denon avr x2100 forcé [Résolue]

Message » 21 Juil 2015 1:41

Salut :D


Voila il y a peu j'ai acheté l'ampli denon x2100, au début sur l’écran de se-lui ci, il étais indiqué la source par exemple "5.1 ... je sait plus " mais quand j'ai vue sur la télécommande les carré de couleur, " sound mode" j'ai appuyé par curiosité est la le son de ma source c'est mit sur toute les enceinte.

1° question, a quoi sert de Sound mode :wtf:

2° question, j'aimerais comme au début que le son soit le même que la source ( stréreo -> stérero ; multicanal -> multicanal ... ) sans l'inscription d'un mode ( ex: "rock aréna nom source") mais la source telle quelle est,sans être influencé par ses plusieurs mode :-?


J’espère que j'ai étais assais clair, c'est un peu confus je ment excuse :oops:
Dernière édition par kertof le 21 Juil 2015 16:38, édité 1 fois.
kertof
 
Messages: 34
Inscription Forum: 01 Juin 2015 12:22
  • offline

Message » 21 Juil 2015 12:37

Bonjour,
sans vouloir être désagréable, il n'était pas vendu avec une notice ??? Sound Mode sont probablement des processeurs de champ sonore, qui sont utilisés pour donner un effet surround lorsque le son n'est pas codé en 5.1.
HigrekBe
 
Messages: 1528
Inscription Forum: 06 Déc 2012 11:33
Localisation: Sud 44
  • offline

Message » 21 Juil 2015 13:21

Bonjour, :) oui il ya une notice j'ai completement oublié :oops:
je vais la lire, et si je trouve pas je reviendrais ici :bravo:

Edit:
j'ai trouvé la solution sur le CD :D
Merci de ta réponse et bonne journée
kertof
 
Messages: 34
Inscription Forum: 01 Juin 2015 12:22
  • offline

Message » 01 Aoû 2015 17:03

kertof a écrit:Salut :D


Voila il y a peu j'ai acheté l'ampli denon x2100, au début sur l’écran de se-lui ci, il étais indiqué la source par exemple "5.1 ... je sait plus " mais quand j'ai vue sur la télécommande les carré de couleur, " sound mode" j'ai appuyé par curiosité est la le son de ma source c'est mit sur toute les enceinte.

1° question, a quoi sert de Sound mode :wtf:

2° question, j'aimerais comme au début que le son soit le même que la source ( stréreo -> stérero ; multicanal -> multicanal ... ) sans l'inscription d'un mode ( ex: "rock aréna nom source") mais la source telle quelle est,sans être influencé par ses plusieurs mode :-?


J’espère que j'ai étais assais clair, c'est un peu confus je ment excuse :oops:


sans etre méchant, il n'y a pas que sur l'ampli ou il faudrait un mode d'emploi hein... :mdr:
bretzellikid
 
Messages: 609
Inscription Forum: 07 Juin 2010 9:32
Localisation: MOISSY-CRAMAYEL ( 77 )
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma