Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 81 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Topic officiel de l'Onkyo 707, 807, 1007, 3007 & 5007

Message » 30 Aoû 2014 22:27

oui c'est tout à fait possible que cet ampli ne soit jamais concerné surtout s'il est plus récent. Le problème vient d'un défaut sur les soudures de la carte hdmi. Donc si Onkyo à utiliser tout son stock de cartes avec ce problème et à relancer une nouvelle production chez un autre fournisseur ou une autre chaine de montage celles ci ne devrait logiquement pas avoir ce problème.

Par curiosité je ferais une photo de mon ancienne carte et la nouvelle pour voir si c'est toujours la même ou s'ils ont apportés des modifications
NaNuS
 
Messages: 17
Inscription Forum: 21 Mar 2005 1:42
  • offline

Message » 14 Sep 2014 16:35

Salut
Je viens a la pêche aux infos ,moi j'ai l'image qui saute mais le son fonctionne nikel quand je passe par mon ampli ,ma question est ce que sa peut être aussi la carte hdmi ?
patou 13
 
Messages: 20
Inscription Forum: 31 Mar 2010 7:44
Localisation: marseille
  • offline

Message » 12 Oct 2014 13:02

jahbastoune a écrit::evil: :evil: bonsoir, et voilà mon 807 vient de relâcher Ce soir. Après la dernière réparation carte HDMI. En date du 01/01/2012.
Du coup demain je rappelle cobra car mon extension de garantie va jusqu'au 31/10/2014. Mon ampli affiche 16500 heures et tournais bien. Il est vrai que je le laisse en veille tout le temps ( pass through) Donc je verrais demain .

Ce qui n'est pas cool c'est plus de films et musiques pendant un certain temps.

Apres appel de Cobra et de la société d'assurance , je dépose mon ampli et on verra ( réparation ou échange ) .



Salut , ça y est ampli récupéré ce Samedi réparé par Stas ( ils ont proposé un échange contre un 838 mais trop cher pour l'assurance donc à 1 mois de la fin de l'extension de 3 ans ils ont préféré réparer )

Le principal rebranché ça tourne , reste plus qu'a tout rerégler .

Suite au prochaine :siffle: épisode
jahbastoune
 
Messages: 137
Inscription Forum: 15 Déc 2008 18:55
Localisation: VENDEE
  • offline

Message » 25 Nov 2014 7:15

Bonjour,
Voilà mon ampli a lâché complètement,
Toute fois si sa peut être utile à certain j'ai mis mon ampli en panne à la vente sur le bon coin et j'ai etait contacté par un certain Hervé si il se reconnaît,( merci ) qui m'a donné une info comme quoi pour mon pb de carte hdmi onkyo prenait en charge la réparation jusque en 2018 ,pour infos mon ampli n'est plus sous garantie achat en juin 2010 et de me rendre sur leur site .
Donc je me suis rendu sur leur site ,je trouve la rubrique me concernant,il suffit de rentrer le numero de série de l'ampli et la il me sort tout le desçriptif et modele et cela me dit que mon ampli est donc couvert par l'extension de garantie.
Il propose deux choses une remise de 200€ sur un nouvel ampli ,ou la réparation du mien ,j'ai choisi la réparation donc il m'ont envoyer un carton avec étiquette de retour , et mon ampli et partie en Allemagne pour réparation ,affaire à suivre .
patou 13
 
Messages: 20
Inscription Forum: 31 Mar 2010 7:44
Localisation: marseille
  • offline

Message » 25 Nov 2014 10:56

200€ pour un ampli dont la valeur initiale était de 2990€... Je sais bien qu'il faille decompter un taux d'usure mais la proposer 10% de la valeur au bout de 4 ans.... :grr:
grosdelire
 
Messages: 463
Inscription Forum: 15 Oct 2002 15:13
Localisation: Entre 91 et le Var 83
  • offline

Message » 20 Jan 2015 1:11

oulala , nouvelle info, quelle est le nom du site pour faire réparer son ampli 3007?

j'avais trouvé une astuce comme vu sur YT, fallait faire chauffer sa carte HDMI avec des halogènes, mais la connerie que j'ai faite, c'est d'avoir fit un court circuit sur la carte et tout ce qui était relier àl'ampli via les cables HDMI est foutu, soit TV, PS3, BOX. ca fait mal de tout perdre alors que je voulais reparer.
je me sépare de mon plasma panasonic PZ50 800E tout ce qui est vidéo est HS hormis la lecture de carte SD :idee: :idee: :idee:
crick-78
 
Messages: 47
Inscription Forum: 27 Sep 2004 14:32
  • offline

Message » 20 Jan 2015 8:30

Pour retour d'info suite à l'envoi de mon 3007 ,il est revenue réparer 10 jours plus tard .envoi,réparation,et retour pris en charge par onkyo.pour une fois qu'il y a du positif je tenais a le dire ou l'écrire.
patou 13
 
Messages: 20
Inscription Forum: 31 Mar 2010 7:44
Localisation: marseille
  • offline

Message » 21 Juil 2015 9:40

bonjour à tus, je vois le topic n'a pas évolué depuis le mois de janvier ou c'est moi qui avait ecrit.
j'ai envoyé l'ampli onkyo chez eux pour réparation, la carte HDMI a été chagé mais rien n'y fait, pas de son et dans le menu certains onglets sont grisés donc on ne peut rentrés dedans comme tout ce qui est en rapport avec l'internet.

commnet faire, comment peut on remettre a zéro l'ampli?
crick-78
 
Messages: 47
Inscription Forum: 27 Sep 2004 14:32
  • offline

Message » 21 Juil 2015 12:50

Tu l a récupéré hs???
C'est pas normal car il y a obligation de réparation sinon cela rentre dans la loi de l'impossibilité d'utiliser ton bien tel qu il devrait devoir fonctionner
Sinon, essaye ça
http://www.manualslib.com/manual/353649 ... ml?page=85
grosdelire
 
Messages: 463
Inscription Forum: 15 Oct 2002 15:13
Localisation: Entre 91 et le Var 83
  • offline

Message » 28 Sep 2015 11:15

Bonjour,
j'ai une question concernant la télécommande de mon ampli Onkyo 807... J'ai donc cet ampli depuis 2010 et je souhaite m en séparer prochainement pour un Yam 2050... (Projet à moyen terme)...
Donc la télécommande fonctionne parfaitement hormis le bouton de volume qui n'opère plus du tout...
Tous les autres boutons fonctionnent, les piles sont changées, et pourtant il arrive "parfois" que le bouton re fonctionne à condition de rester appuyé une douzaine de secondes durant...
Est ce une panne récurrente d'après vous ? ou cela proviendrait il d'un autre appareil qui créerait une interférence ?
Merci par avance pour votre aide éventuelle...
Quelle est la conduite à tenir d'après vous ?
Cordialement,
ChrisRbt
 
Messages: 134
Inscription Forum: 19 Aoû 2007 22:21
Localisation: Carcen Ponson (40)
  • offline

Message » 28 Sep 2015 17:06

salut j ai le même souci avec la télécommande de temps en temp j arrive a diminuée au niveau volume si non voila si non l ampli tien le coup de puis la réparation
totoch34
 
Messages: 91
Inscription Forum: 26 Oct 2008 16:16
Localisation: namur belgique
  • offline

Message » 28 Sep 2015 17:45

Moi j ai craqué j ai pris une universelle logitech, après une dizaine de démontage et nettoyage impossje d utiliser les touches volumes
grosdelire
 
Messages: 463
Inscription Forum: 15 Oct 2002 15:13
Localisation: Entre 91 et le Var 83
  • offline

Message » 30 Sep 2015 18:41

salut grosdelire tu a pris quel model de télécommande Logitech c est possible d avoir une photo et + de renseignement merci
totoch34
 
Messages: 91
Inscription Forum: 26 Oct 2008 16:16
Localisation: namur belgique
  • offline

Message » 30 Sep 2015 21:29

pour la gestion complète de l'ampli, j'utilise l'apps oremote sur ipad, la logitech harmony 350 me sert à allumer tv et monter son de l'ampli.
grosdelire
 
Messages: 463
Inscription Forum: 15 Oct 2002 15:13
Localisation: Entre 91 et le Var 83
  • offline

Message » 31 Jan 2016 16:20

Bonjour ,

Bon j'ai sauté le pas et j'ai abandonné mon 807 après plus de 6 ans de bons services ( bon quand même deux réparations pour le modules HDMI ) .

Je me suis rabattu sur un onkyo tx-nr838 à un prix plus que raisonnable sur D...Y moins de 600 Euros plutot que le nouveau tzr 900 , j'en suis très content , je ne voulais pas changer de marque car Onkyo m'apporte la qualité et les options que je recherches .

Seul bémol à mon gout l'afficheur qui fait vraiment bas de gamme on dirait un série 5 des anciennes gammes , mais bon .

Bon courage à tous avec vos amplis et de bons films à venir
jahbastoune
 
Messages: 137
Inscription Forum: 15 Déc 2008 18:55
Localisation: VENDEE
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message