Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax, baduroux, bunios, dejoro, Edis, kamuel, lemting, ludo9159, moglo, passeg, pereti, Psymon57, shawnforever, themouloud et 438 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

votre avis sur ces 2 "packs"

Message » 10 Nov 2003 2:01

Quelqu'un aurait il un avis concret sur ces 2 ensemble?

Le 1er est un ensemble pioneer 512SV230 vue à cette adresse:

http://www.cdiscount.fr/newmag/mag_imgs ... avid=10604

Le 2ème est cet ensemble JVC JCP5332 vue à cette meme adresse.

Pour ce qui connaisse le grand debat sur cdiscount , c'est vrai que j'suis pas tres chaud d'acheter un gros truc la bas etant donné qu'il sont loin et que c'est quasi pas possible de les avoir vite au tel.
Mais ces 2 offres me semble tres attirante alors j'aimerais l'avis d'experts de facon a ce s'il y en ait un qui soit correct , je peux tjrs voir sur son-video.com s'il s'alignerais eventuellement sur ce prix.

Merci de votre aide les gars

PS j'ai posté un autre message sur le probleme du yamaha de mon frere a tout hasard si vous avez la temps

:wink:

merci
mc-ready
 
Messages: 77
Inscription Forum: 28 Oct 2003 16:50
  • offline

Message » 10 Nov 2003 2:33

bah un conseil n'achete pas de materiel chez Cdiscount, par contre si tu es sur paris KLS ( demande Ronan ou Alin ) par MP il te fournirons des tarifs simpa, il suffit de demander deja dans ma liste l'ampli et le caisson sa sera chez KLS !
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma