Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Axlerator, droudaut, serenade, talmic, yardbird, zeh et 414 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

zone 2 onkyo 607

Message » 21 Mai 2010 22:16

bonjour

je viens de recevoir mon nouvelle ampli (onkyo 607)

j'ai brancher mes 5 enceintes tout paramétrer jusque la tout va bien.

je veux utiliser la zone 2 pour écouter la musique mais sur d'autre enceinte qui son dans la même pièce.j'ai tout brancher, les bonne enceintes fonctionne quand j'active la zone 2 mais les enceinte de la zone 1 continu d'aller.je penser pouvoir basculer de la zone 1 a 2.

et il possible d'utiliser la zone 2 sans la zone 1.
rudy59lille
 
Messages: 5
Inscription Forum: 01 Mai 2010 21:42
  • offline

Message » 21 Mai 2010 22:50

j'ai régler mon problème par une méthode un peu barbare, en faite je viens de régler ma télécommande universelle (harmony 555) et dans les réglages je peu regler zone 1 et zone 2, j'ai regler le son de mon pc (c'est de la que j'ecoute la musique) sur la zone 2 et il n'y a que la zone 2 qui sor le son.

par contre je doi aller dan les parametre de la telecommande pour regler le volume mai bon pour l'instant je m'en contenterai.

si quelqun a une autre solution a mon probleme.merci
rudy59lille
 
Messages: 5
Inscription Forum: 01 Mai 2010 21:42
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message