Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Caisson jbl bloque en veille !comment régler l ampli ?

Message » 22 Juil 2011 6:38

Bonjour a tous,
Je souhaiterai savoir comment régler un ampli SONY STR 610EN 7.1 pour un ensemble 5.1 northbridge jbl e80, e25, e20 et es150p.
J ai cru comprendre qu il fallait utiliser la fonction de bi amplification et paramétrer speaker paterne en 3.2.1.
Cependant mon caisson jbl se met en veille automatiquement au bout 10 mn alors qu il semble recevoir le signal puisqu il fonctionne jusqu a sa mise en veille automatique. Le mode d emploi du Sony recommande de desactiver le système de veille automatique ce qui est impossible.

L autocalibration sur le Sony ne teste pas le sub woofer, il ne semble pas etre capable de détecter sa présence prévient la notice...

Help me please,
Comment je peux faire pour faire fonctionner ce caisson sans changer d ampli ?
Dernière édition par Geniusp4 le 23 Juil 2011 7:16, édité 1 fois.
Geniusp4
 
Messages: 23
Inscription Forum: 21 Juil 2011 22:54
Localisation: Treillieres
  • offline

Message » 23 Juil 2011 7:14

Ben apparemment je suis seul dans ce cas !!! :friend:

Personne pour m aider :ohmg: :ohmg: :ohmg:
Geniusp4
 
Messages: 23
Inscription Forum: 21 Juil 2011 22:54
Localisation: Treillieres
  • offline

Message » 16 Fév 2013 18:22

J'ai le même problème.
Le caisson se met en veille au bout de 10 min, nous sommes obligés de l'éteindre et le redémarrer pour pouvoir conserver les basses.
Est ce que quelqu'un aurait une idée pour le résoudre?
mathoumba
 
Messages: 5
Inscription Forum: 16 Fév 2013 18:20
  • offline

Message » 31 Mar 2013 14:21

bonjour je vient d'acquerir un ampli onkyo tx-nr616 tout fonctionne niquel j'ait deux sortie sub le premier sub fonctionne nikel mais le 2nd se met en veille tout le temp et sa meme avec du signal et meme quand je pousse le son t il reste bloqué en veille
j'ait interverti les deux sub c tjrs le meme qui me pose probleme c'est un jbl e150p a noter que mon premier sub meme marque meme model kan il n'as plus de signal il se met en veille mais lui redemarre se qui n'est pas le cas du deuxieme quelqun a une idée svp???
cordialement nicolas
madness36
 
Messages: 1
Inscription Forum: 15 Jan 2013 9:41
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message