Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Ptipilot et 119 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Aide placement enceintes et choix home cinéma

Message » 18 Avr 2017 11:29

Bonjour,
je suis en pleine construction et j'aurais aimé m'équiper d'un système home cinéma 5.1 pour mon salon.
En parcourant le net depuis quelques jours je vois beaucoup d'infos et à la base mon choix c'était porté sur le système bose lifestyle 650.
Pour le design ce système me plait mais niveau prix je pense pouvoir trouvé quelque chose d'aussi bien et surtout moins cher, je sais que sur ce forum vous n'aimez pas forcément cette marque, je comprends.
J'avoue ne pas y connaitre grand chose et à part LG, samsung, philips,... je connais pas forcément les marques les plus réputés pour des système HC, voilà pourquoi j'aurais besoin de conseils.
En ce qui concerne la pièce, c'est un salon ouvert sur la salle à manger la superficie (du salon) est d'environ 25m². Mon autre problème est la position des surrounds : en effet n'ayant pas de murs à l'arrière du canapé et n'aimant pas forcément les colonnes je pensais donc à la suspension au plafond.

Merci d'avance.
FujiEiji
 
Messages: 3
Inscription Forum: 26 Aoû 2010 16:22
  • offline

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message