Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atreyu78, phil974, set188, taxchim, Wallace02310 et 130 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Association avec colonnes Davis Acoustic ?

Message » 21 Fév 2016 1:22

Bonjour,

Je suis en pleine réflexion pour changer mes enceintes HC , des sony de 15 ans environ bas de gamme qui ne me convienne plus. en gros je veux quelque chose d'un peu plus qualitatif. ma zone d'écoute est de 20m² , et mon utilisation est pour l'instant principalement Cinéma.
Je suis un peu perdu d'autant que maintenant je pense à changer mon ampli aussi , vu que celui je j'ai risque d'être juste (un pioneer VSX-521)

Donc pour les enceintes je pense partir sur des Davis Acoustics Pia, trouvable a 300€ , a priori elle ressemble a des matisse que j'ai pu écouté et apprécié.
Pour la centrale je ne sait pas trop , je sais que c'est très important pour du HC , mais mon budget se limiterais à 250€ .j'ai la possibilité de prendre une focal cc700 d’occasion pour 90€ mais je ne sais pas si elle va avec les Davis ! Qu'est ce que vous me conseillez ?
Pour les surround , je pensais partir sur une paire de focal SIB (je suis obligé de les accrocher au plafond donc les sib me semble être une bonne solution )

Et du coup pour l'ampli , je pensais partir sur le marrantz NR-1606.

Merci pour votre aide.
marco4456
 
Messages: 5
Inscription Forum: 05 Mai 2011 19:03
  • offline

Message » 23 Fév 2016 16:19

personne pour me conseiller ? :cry:

:)
marco4456
 
Messages: 5
Inscription Forum: 05 Mai 2011 19:03
  • offline

Message » 24 Fév 2016 2:19

Bonsoir,

Avec les modèles PIA de chez Davis, et dans le cadre d'une configuration HC, je m orienterais vers la centrale maya sans hésiter. En terme de cohérence, ce sera la plus proche et vous garderez le son Davis pour les dialogues. :thks:
Aryn34
 
Messages: 192
Inscription Forum: 02 Juil 2013 20:47
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message