Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 213 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

HP embarqués en HP Home cinéna encastré

Message » 23 Juin 2018 12:35

Bonjour,

désolé si le sujet a déjà été abordé, mais malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé.
je suis en train de préparation l'intallation d'une salle dédié multimédia avec TV, videoprojecteur, home cinéma 5.2.1 .
je voudrais que toutes les enceintes soient encastrées ( mur & plafond) . problème : j'ai une fable profondeur d'encastrement environ 5cm.
j'ai vu ces enceintes : Fusion MS-EL602
Parfaitement adaptée à la diffusion de la musique en mer, l'enceinte embarquée Fusion MS-EL602 est un modèle encastrable 2 voies coaxiales.
Mesures
Puissance admissible max. : 150 Watts
Rendement (1W/1m) : 85 dB
Réponse en fréquences : 60 Hz - 22 kHz
Impédance : 4 Ohms

Généralités
Diamètre du cache : 177 mm
Dimensions minimales pour encastrement (profondeur x diamètre) : 41 x 130 mm
Écartement entre les points de fixation opposés : 156 mm


Pensez-vous que ces enceintes soient adaptées pour sonoriser en Home cinéma une pièces de 25m2?
j'ai l'intention de les prendre pour faire toute la sono histoire que cela soit homogène ( y compris pour l'atmos au plafond) que dites vous de ce choix, complètement débile ou jouable?
je suis preneur de conseil pour le caisson de basse
précision: l'ampli est un Onkyo NR676E

Merci de vos commentaires

Davesoul
Davesoul
 
Messages: 1
Inscription Forum: 23 Juin 2018 12:01
  • offline

Retourner vers Enceintes HomeCinéma