Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 245 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Infinity ALPHA-25ES.

Message » 30 Juin 2003 22:34

slt


ou trouver des Infinity ALPHA-25ES car a priori elle ne sont distribuer qu au us y a t il moyen des le commandé ?

merci
fred 92
 
Messages: 1398
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
  • offline

Message » 01 Juil 2003 0:54

Ouais, tu n'es pas le seul a attendre qu'Harman se decide a importer ces produits en europe, on est vraiment pris pour des pauvres tanches par les ricains, comme d'hab.

Deux possibilites, soit un pro arrive a en importer et les revend (didierhc toujours sur le coup je crois ?) soit tu trouves qq pour te les ramener au cours d'un voyage aux usa mais bon, vu la taille ca a interet d'etre un super pote ou alors a partir des usa il les achete et te les envoie par transporteur mais la, douanes et tva seront egalement du voyage.

Bref pas de solution miracle mais on en a deja parle dans le thread pour la 37c.

Wait an see donc...
steoups
 
Messages: 570
Inscription Forum: 02 Mar 2001 2:00
Localisation: Dans le 92
  • offline

Message » 01 Juil 2003 22:23

ok merci

j ai lu le thrad mais y a pa de solution.

hk france deconne surtout que les alpha 50 se vende tres bien.

sinon y a pa de site us qui font de l export?

ou alors je me rabat chez une autre marque je vais bien trouver des ptite bipolaire pa trop chere.
fred 92
 
Messages: 1398
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message