Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: papoey et 232 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Infinity Kappa Nouvelle Série

Message » 10 Mai 2003 18:19

Bonjour,

quelqu'un a-t-il testé ces enceintes ? Sonnent-elles aussi bien que l'ancienne gamme (je posséde une paire de7.2i). Par hasard aurait-il aperçu dans un magasin une Kappa center (old) j'en recherche une désespéremment.
AUBRETON Richard
 
Messages: 51
Inscription Forum: 09 Déc 2001 2:00
Localisation: ANGERS
  • offline

Message » 10 Mai 2003 20:25

bonsoir richard

garde precieusement tes kappa7,2 car elle sont de tres loin superieures au x nouvelles 400/600 faites a base de hp audax
possedant une paire de 9,2 je peut te dire que les 7;2 avec un ampli ou element separe de qualite surpasse et de loin des enceinte reputees etv tres chères de generation actuelle
le 7,2 peuvent te donner un grave fantastique vue leur taille et une tenue rarement egalée
et un medium haut medium aigu de toute beaute(precision,aeration,ouverture)
pour info avec quel ampli tournent t'elles et quelle est ta source
gentlegiant
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4404
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Mai 2003 22:07

Bonsoir Gentlegiant

Lorsque je les ai acheté il ya une dizaine d'années, j'avais un intégré AURA VA80 et un CD Microméga. Elles tournent aujourd'hui dans une configuration plus HC. Elles sont alimentées par un ampli PROTON bridgé en stéréo (un second compléte la voie centrale et les arrières), le préampli est un Rotel RSP1066.
AUBRETON Richard
 
Messages: 51
Inscription Forum: 09 Déc 2001 2:00
Localisation: ANGERS
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message