Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 138 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Peut-on facilement dézonner un Pioneer 515?

Message » 01 Fév 2000 21:25

Je suis très content du mien!
Mais peut-on facilement dézonner un Pioneer 515?
Merci
Patrick
PS: J'ai lu que cela était possible pour le 505.
patrickgaso
 
  • offline

Message » 02 Fév 2000 12:41

bien sûr, cela dépend essentiellement de ton lieu d'habitation. Donnes moi une idée où tu te trouves et je te donnerai une adresse.
Salut
Invité
 
  • offline

Message » 02 Fév 2000 13:10

A Filou,
Je peux me rendre sans pb à Lyon.
Je suis étudiant, j'aurais donc souhaité que cette modif. soit économique!
D'avance merci

Patrick
patrickgaso
 
  • offline

Message » 02 Fév 2000 17:09

je ne connais pas d'adresse à Lyon, je connais une adresse à Paris et à Marseille. La modif coute en général 800F quand on vient avec son appareil, elle est gratuite quand on leur achète l'appareil.
Honnetement, aujourd'hui je n'en vois plus l'intéret et même je le déconseillerais.
Salut
Invité
 
  • offline

Message » 07 Fév 2000 18:30

Je ne suis pas d'accord avec Filou.
Le dézonnage n'est absolument pas risqué ! Il s'agit seulement d'une puce que l'on insère sur une fiche libre de la carte électronique du lecteur (On jurerai que Pionner l'a créé à cet usage !)Lors d'un retour en SAV, tu enlèves tu puce et oualou ! C'est à la portée d'un gamin de cinq ans.
Intérêt du dézonnage : à toi de voir, je viens d'acheter Tarzan/ 13ème guerrier/Thomas Crown/Wild Wild West/Inspecteur gadget/Resurection , ils sont tous en 5.1 VF.
Pour moi le dézonnage est le seul moyen de pouvoir acheter des films très récents et non pas le fausses nouveautés dont nous abreuvent les éditeurs de zone 2.
C'est juste une affaire de choix.
Invité
 
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message