Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Sherwood et pronto

Message » 06 Mar 2002 11:08

Bon, je sais que cette question a deja ete posee plusieurs fois, mais elle n'a jamais eu de reponse :
Quelqu'un dispose-t'il des codes discrets ou d'une astuce pour permettre d'acceder directement aux differents modes surrounds d'un r945 (dpl, dd, dts) ?
merci d'avance :smile:
gugu_ganmo
 
Messages: 188
Inscription Forum: 24 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris (mais breton de coeur)
  • offline

Message » 06 Mar 2002 21:54

A mon avis tu n'est pas sur le bon forum, voir meme sur le bon site pour une question aussi technique.

Pour changer les modes de decodage, si j'avais une pronto, je mettrais une touche qui stipule dans quel mode tu te trouves, une autre dans quel mode tu veut aller, et apres la pronto envoie autant de fois que necessaire l'ordre du bouton play.

Je ne pense pas qu'il y ait des codes discrets pour les modes de decodages.

C'est pour cela que j'ai assigné l'entrée DVD a l'ac3 , ( entrée renomée DVD AC3 ) le LDP au DTS ( entrée renomée DVD DTS ) et le Aux/tv au pcm ( appelée wav )

Ca permet de ne jamais avoir a changer le mode de decodage, suffit de changer d'entrée :smile:



<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: underfog le 2002-03-06 20:55 ]</font>
underfog
 
Messages: 758
Inscription Forum: 18 Avr 2000 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 07 Mar 2002 13:08

merci de ta réponse :smile:
en effet, j'avais pensé aux préréglages dsp d'origine-> dsp voulu, mais pas aux multiples sources, ce qui m'a l'air un peu plus simple.
gugu_ganmo
 
Messages: 188
Inscription Forum: 24 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris (mais breton de coeur)
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message