Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 110 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

SONY VA T IL REMPLACER LE DVD 335/336

Message » 03 Jan 2001 14:09

Avis aux connaisseurs, savez-vous si SONY va remplacer prochainement ce lecteur par un modèle capable de lire les MP3 ?
Avez-vous essayé le 4200 de chez THOMSON pour les MP3 ? le résultat est-il correct ?
BART1974
 
  • offline

Message » 03 Jan 2001 17:28

Je pense que tu reves, désolé ...
déjà que les lecteurs Sony ne lisent pas les CDR, alors les MP3 ça m'étonnerait.
En plus ils sont clairement en faveur de protections contre le piratage, le SACD en est d'ailleurs la preuve...
Le mp3 ne veut pas forcement dire piratage je te l'accorde, mais c'est quand même souvent le cas...
Fred
fred42
 
  • offline

Message » 04 Jan 2001 0:25

Salut,
Pour les lecteurs Sony, il faut attendre les nouveaux lecteurs qui sortent toujours vers Mars mais on peu en general avoir un avant gouts avec le CES (qui se deroule ce week end a Las Vegas). Ce qui est sur est que si Sony veut vendre ces lecteurs, il va bien falloir qu'il les rendent un peu plus universels (CD-R, CD-RW, MP3 ..) car les concurrents ont parfois plusieurs longueures d'avance ... et a beaucoup moins cher. Donc il faut attendre encore quelques mois pour voir ce que Sony nous reserve.
A+
Chris
Invité
 
  • offline

Message » 06 Jan 2001 16:10

Salut,
Sony vient de devoiler sa nouvelle serie de lecteurs DVD: compatible CD-R/RW mais pas un mot sur le MP3: http://interprod.imgusa.com/son-431/
(puis Press release/CES)
A+
Invité
 
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message