Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

Mes impressions sur les Jamo S606

Message » 29 Avr 2011 17:32

Au fait je viens préciser qu'en fait en écoute je suis à environ -20/25dB pour un volume très élevé ^^
Je montais à -10dB voire -5dB à cause du préampli de l'égaliseur de Winamp réglé au mini et j'avais pas fait gaffe :oops:
Donc finalement la puissance de l'ampli suffit pour driver ces colonnes :)
Julien-83

Inscription Forum: 01 Avr 2011 16:40

Message » 02 Mai 2011 17:40

Depuis quelques jours en écoutant de la musique j'ai remarqué une certaine agressivité dans l'aigu à haut volume, que je n'avais pas du tout remarqué au début... Et j'ai repensé aux bridges que je n'avais pas enlevés pour cause de flemme :lol:
J'ai donc remplacé ces bridges par du cable aujourd'hui et je sens une amélioration, enfin j'ai l'impression que les aigus sont plus clairs et crient moins, mais ce n'est peut être qu'une impression.
Je vais continuer à écouter et je vous dirai, si l'amélioration est bien là, ou si cette agressivité se refait entendre...
Julien-83

Inscription Forum: 01 Avr 2011 16:40

Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma