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Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma

YAMAHA CX-A5100 (Test HCFR en ligne !)

Message » 17 Mai 2018 11:59

quand je parle d un achat complet à plus de 4000 € qu un cable lâche au bout de 2 mois et qu on ne me propose aucun geste commercial j appel ça du service de qualité! je te rejoins....
si par service tu entends passer du temps pour écouter les produits oui la dessus rien à redire en revanche. ( même si selon moi les écoutes magasin ne signifient pas grand chose tellement la différence peut être important selon la piece d’écoute)
fabosteo
 
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Message par Google » 17 Mai 2018 11:59

Publicite

 
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Message » 17 Mai 2018 13:11

Non je parle aussi de pret de materiel pour ecoute au domicile et aussi le SAV que j'ai aussi testé à plusieurs reprises (je dirais helas car c'est toujours desagreable d'avoir du materiel recent en rideau) et le service rendu a été excellent... Apres si un appareil tombe en panne je ne demande pas de geste commercial !! (la boutique y est elle pour quelque chose ?) mais un suivi de la reparation.
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gil2b
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Message » 17 Mai 2018 13:52

J'ai déjà pu bénéficier de prêt de matos pour chez moi, soit pour remplacer un appareil en réparation, soit pour le tester, tout simplement.
Et ça, c'est quand même vraiment appréciable.
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
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Fafa
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Message » 17 Mai 2018 13:56

la boutique n y est pour rien mais moi non plus. débat stérile. le sav ils envoient aux fournisseurs donc le sav du magasin c'est juste un intermédiaire.
Le prêt du materiel en revanche oui ça c est du service de haute qualité.
pour mon cable rien ne m a été proposé.
je n ai pas dis que je n y retournerai jamais et comparé au serpent c est clair que là je n irais plus jamais y mettre les pieds. Je dis simplement que de mon point de vu ce magasin n'est pas sans reproche comme c est l image que certain veulent bien leur prêter. Encore une fois c'est mon avis donc subjectif.
fabosteo
 
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Message » 21 Mai 2018 12:36

Un nouvelle MAJ est dispo (v2.56 de mémoire).
Je viens de la faire. Je ne sais pas ce qu'elle apporte.
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
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Fafa
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Message » 21 Mai 2018 13:06

This firmware includes 

1. To be compatible with MusicCast 2018 models 
2. Stability Improvement

https://usa.yamaha.com/support/updates/cx-a5100.html
"Remember, remember, the 5th of November."
Danam
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Message » 21 Mai 2018 14:08

:-? ......toujours pas de Qobuz Connect , alors que les appareils de la gamme inférieure l'ont ! :evil: :roll:
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alfachris
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Message » 21 Mai 2018 18:25

Fafa a écrit:Un nouvelle MAJ est dispo (v2.56 de mémoire).
Je viens de la faire. Je ne sais pas ce qu'elle apporte.

Merci pour l'info!
:wink:
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