Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Avis sur composition: Ampli + 2 Colonnes + Caisson de basses

Message » 29 Sep 2010 0:41

Bonjour,
Je voudrais m'acheter un ensemble ampli, enceintes (2 colonnes) et caisson de basses pour ma chambre, qui fait environ 20m². Je compte utiliser cette sono uniquement pour écouter de la musique, et particulièrement du hip-hop. Cependant je suis mitigé sur différents choix et j'aurais besoin de conseils avisés.

Ampli:
-Onkyo TX-8555
-Onkyo TX-SR607

Enceintes
-Tangent Clarity 8
-Jamo S718
-Jamo S606
-Eltax Concept 700

Caissons de basses
-JBL ES150P

Voila, comme vous pouvez le voir il n'y a que pour le caisson de basse que je suis sur de mon choix, pour le reste j'hésite encore. Je recherche avant tout une qualité de son irréprochable, la puissance n'est pas mon critère prioritaire mais c'est tout de même important. A votre avis quel serait la meilleure configuration à adopter pour mon genre de requête? J'attends l'avis des experts.
Dernière édition par Kyt92 le 29 Sep 2010 0:47, édité 1 fois.
Kyt92
 
Messages: 2
Inscription Forum: 29 Sep 2010 0:35
  • offline

Message » 29 Sep 2010 0:47

Pour l'instant j'aurai tendance à opter pour la combinaison Onkyo TX-8555 avec les enceintes Tangent Clarity 8. Mais esque Onkyo s'accouple bien avec Tangent, et esque cet ampli drivera ses grosses colonnes sans probléme?
Kyt92
 
Messages: 2
Inscription Forum: 29 Sep 2010 0:35
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma