Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bandicootfr, Bobo le Chat, davt94, Frandan, j_yves, Jean-Francois, joebil, nolemaled, pierrepauljack, Sagno, sirius57, violon76, XavierP56 et 227 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Choix DAC : TEC UD-503 ou Accuphase DAC 40 ?

Message » 13 Déc 2015 12:30

Je souhaite faire évoluer mon installation hifi qui est pour l'instant assez "simple" : Un Sonos Connect relié au DAC de mon ampli Peachtree Audio Nova, le tout relié à mes Divatech Diva16.
J'avais testé le TEAC UD-501 sur mon installation il y a quelques mois, ce qui m'a convaincu du bien fondé d'une upgrade :) Malheureusement le manque de télécommande pour le choix de la source est rédhibitoire.

J'ai toujours rêvé de passer à Accuphase pour l'ampli, cette marque faisant partie de mes plus belles écoutes. Je compte donc me trouver un intégré de la marque d'occasion.

Niveau DAC j'ai shortlisté 2 modèles :
- Le TEAC UD-503 qui semble très prometteur et a une télécommande
- La carte d'extension Accuphase DAC 40 si tant est que je trouve l'ampli dans lequel la mettre :)

Sachant que je ne jouerai pas avec les filtres, que j'écoute principalement le Sonos et un lecteur CD (j'ai bien quelques fichiers HD et DSD mais ils ne passent pas le Sonos), vous me conseilleriez quoi ?
iozz
 
Messages: 282
Inscription Forum: 29 Mar 2009 0:05
Localisation: Lyon
  • offline

Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message