C'est vrai que beaucoup de gens sont susceptibles de leurs achats suivant les infos données
Peux tu me dire si les PCM1795x6 sont symétriques?
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités
La configuration dans mon profil
AlexScan a écrit:Il sort en symétrique "dual differential output" après mais il gère un seul signal par canal , hors dans un vrai full symétrique une puce gère les deux signaux symétriques (mode mono) , il y une différence de +3dB en dynamique et SNR .
The PCM1795 provides balanced current outputs,
AlexScan a écrit:Si tu voit ce que je veut dire puisque tu as compris, je confond bien le mode mono et la symétrisation , je vient de regarder les schémas du AD1955 en mode dual différentiel il y a bien un + et un - et en mode mono deux + et deux - .
Donc il peut bien faire du vrai symétrique et le faite de mettre deux puce c'est pour améliorer le SNR (isolation électromagnétique et complète séparation des canaux droite/gauche) un peu comme un double mono pour les amplis ?
AlexScan a écrit:L'Emotiva (et l'onkyo de pat) peut donc être du vrai symétrique mais pas en mode "double mono" (on va l'appeler comme ça), ça va comme ça ?
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|