Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 55mike55, alfachris, athoriac, Espresso, Fafa, filip-63, guittet, jeano33, job31, rotB, Rubix, sirius57, Winchestermann et 115 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Le Topic de la Squeezebox Touch de Logitech

Message » 29 Mar 2012 18:22

yanto a écrit:ok , mais justement , je dis dans mon message que ma SBT fonctionne en autonome avec juste un dd externe sans LE PC

Si ta SBT est autonome (pas de connexion au PC ni au net) , elle ne peut pas détecter de mise a jour :wtf:

La configuration dans mon profil


46W3000, Marantz SR7005 (préamp HC), W4S mini mc 7 ch (ampli),W4S DAC2 DSDse (DAC+Préamp hifi),
BW 2xCM9 (bi-amp) + CMC2 + 2xCM1; SB Touch (TeddyPardo) via DS1815+
Nomade : AK SE300 Ti + Alambic Ears Mentawai + Mundaka (old Shanling M3X - AK120+S-EM9)
Avatar de l’utilisateur
pem
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1301
Inscription Forum: 27 Oct 2004 20:52
  • offline

Message » 30 Mar 2012 9:21

bonjour

effectivement pem , çà tombe sous le sens . j'ai tripoté la SBT hier soir et j'ai pu faire la mise à jour .

le chemin : Parametres/ avancé/ mise à jour / ne donne pas la mise à jour .
Parametres/avancé/information sur la squeezebox/my squeezebox.com/ propose la mise à jour .

merci à tous
yanto
 
Messages: 280
Inscription Forum: 09 Jan 2006 17:45
Localisation: 56
  • offline

Message » 30 Mar 2012 13:35

salut

bon la touch est en commande sur le site logitech au prix exceptionnel de :mdr: :mdr: .............150 euros bon j'espere ne pas etre decu

par contre pour le branchement j'ai vu que le cable coaxial est a privilégier au lieu d'un cable optique ???

j'ai ca comme amplie que me conseillez-vous
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... SR876.html

et il vaut mieux laisser faire le decodage de l'amplie ou le de la touch "pour le reglage comment laisse t'on faire l'amplie ou inversement "

bon plus qu'a attendre le colis bonne journée :D
ralph.
 
Messages: 148
Inscription Forum: 20 Oct 2008 20:49
  • offline

Message » 30 Mar 2012 14:01

pour 150€ tu ne penses pas tout avoir ? :lol:
yanto
 
Messages: 280
Inscription Forum: 09 Jan 2006 17:45
Localisation: 56
  • offline

Message » 30 Mar 2012 14:12

je te dirais ca une fois le colis recu :mdr:
ralph.
 
Messages: 148
Inscription Forum: 20 Oct 2008 20:49
  • offline

Message » 30 Mar 2012 19:07

ralph. a écrit:salut

bon la touch est en commande sur le site logitech au prix exceptionnel de :mdr: :mdr: .............150 euros bon j'espere ne pas etre decu



je ne vois pas cette super promo, ni dans les produits, ni dans les offres spéciales... tant pis, ca sera pour une prochaine fois peut-être...
caribou91
 
Messages: 123
Inscription Forum: 17 Juin 2006 11:07
  • offline

Message » 30 Mar 2012 19:10

caribou91 a écrit:
ralph. a écrit:salut

bon la touch est en commande sur le site logitech au prix exceptionnel de :mdr: :mdr: .............150 euros bon j'espere ne pas etre decu



je ne vois pas cette super promo, ni dans les produits, ni dans les offres spéciales... tant pis, ca sera pour une prochaine fois peut-être...


Moi non plus, rien trouvé à ce prix !! :roll:
macandnews
 
Messages: 2270
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • online

Message » 30 Mar 2012 19:55

macandnews a écrit:
caribou91 a écrit:
ralph. a écrit:salut

bon la touch est en commande sur le site logitech au prix exceptionnel de :mdr: :mdr: .............150 euros bon j'espere ne pas etre decu



je ne vois pas cette super promo, ni dans les produits, ni dans les offres spéciales... tant pis, ca sera pour une prochaine fois peut-être...


Moi non plus, rien trouvé à ce prix !! :roll:



Bonsoir

Pas la peine de chercher l’offre sur le site de logitech j’ai eu des problèmes avec un de leur produit
En échange j’eu eu une réduction de 50% sur deux produit le 2eme produit j’ai pris la nouvelle
Enceinte 175 au lieu de 350 pour un pote voila l’explication

et pour mais question???????? :mdr:
ralph.
 
Messages: 148
Inscription Forum: 20 Oct 2008 20:49
  • offline

Message » 30 Mar 2012 20:30

Dommage, à ce prix, ça valait le coup !! :(
macandnews
 
Messages: 2270
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • online

Message » 02 Avr 2012 10:22

hello

je suis repassé en version 7.7.1 , probleme avec la derniere mouture . avez vous constaté une instabilité . allez , retour au menu principal , lors de la recherche. Disparition "eject usb "
yanto
 
Messages: 280
Inscription Forum: 09 Jan 2006 17:45
Localisation: 56
  • offline

Message » 02 Avr 2012 11:35

J'espère que c'est plus clair dans ta tête que dans tes explications, parce que là, je ne comprends vraiment rien à ce que tu racontes ... :wtf:
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 02 Avr 2012 11:44

ralph. a écrit:
ralph. a écrit:(...)et il vaut mieux laisser faire le decodage de l'amplie ou le de la touch "pour le reglage comment laisse t'on faire l'amplie ou inversement "

et pour mais question???????? :mdr:

Hello

Pour le choix de qui décode quoi, je te laisse choisir, c'est tes oreilles qui décident ^^
Je ne répondrais que à :"pour le reglage comment laisse t'on faire l'amplie ou inversement " ?

Si tu veux que la SB Touch fasse le décodage, il faut utiliser un câble de modulation analogique (le plus souvent 1 câble avec des prises rouges et 1 câble avec des prises blanches). En restant dans la boutique que tu cites, c'est ici en RCA.
Si tu veux que ce soit ton ampli qui décode il faut utiliser un câble coaxial (prise jaune le plus souvent) et c'est ici...

Pour le cas ou tu utilises la SB Touch et vu que tu utilises un intégré AV, il y a un dernier piège : ce genre d'ampli a tendance à renumériser ses entrées analogiques (pour pouvoir appliquer tout un tas de filtres, DSP, etc.....). Pour désactiver ce truc, il faut paramétrer l'entrée utilisée (par la SB Touch) en "Pure Audio" (ou "direct" ?)

Voila

La configuration dans mon profil


46W3000, Marantz SR7005 (préamp HC), W4S mini mc 7 ch (ampli),W4S DAC2 DSDse (DAC+Préamp hifi),
BW 2xCM9 (bi-amp) + CMC2 + 2xCM1; SB Touch (TeddyPardo) via DS1815+
Nomade : AK SE300 Ti + Alambic Ears Mentawai + Mundaka (old Shanling M3X - AK120+S-EM9)
Avatar de l’utilisateur
pem
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1301
Inscription Forum: 27 Oct 2004 20:52
  • offline

Message » 02 Avr 2012 12:07

sebp a écrit:J'espère que c'est plus clair dans ta tête que dans tes explications, parce que là, je ne comprends vraiment rien à ce que tu racontes ... :wtf:


:oops: je suis confus , j'ai posté çà en courant , je vais éssayé d'^tre plus clair .

aprés la mise à jour , dans le menu principal de sbt , "ma musique - dispositif usb - radio internet -etc ..." dispositif usd a disparu . De plus quand je voulais faire une recherche (par exemple) par artistes durant le déroulement de la liste des artistes , systématiquement , j'avais un retour au menu principal , je n'avais pas le temps de selectionner l'artiste désiré . j'espere être mieux compris :wink:
yanto
 
Messages: 280
Inscription Forum: 09 Jan 2006 17:45
Localisation: 56
  • offline

DAC OU PAS DAC...

Message » 03 Avr 2012 10:27

Comment utilisez vous cette touch?? Direct analogique ou coaxial avec un dac (et lequel) :mdr: ??
Merci
kristiantheb
 
Messages: 1426
Inscription Forum: 05 Oct 2009 16:58
Localisation: ille et vilaine 35
  • offline

Message » 03 Avr 2012 10:44

Bonjour,

Avec un DAC REGA (au départ avec un DACMAGIC mais pas d'améliorations) , connexion en coaxial, sortie du DAC en REGA Couple, Alimentation linéaire DIY (audiophonics) et décodage des fichiers par le NAS Synology et application de la Toolbox V3 : superbe son

Cordialement,

Treelogix
treelogix
 
Messages: 55
Inscription Forum: 07 Mai 2008 10:19
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message