Touch dans le salon et dans l'auditoire , Radio dehors + Chambre des fille + notre chambre

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cmos et 47 invités
r11bordo a écrit:Comment pilotes-tu la SBT, par l'interface Web de LMS ou par un logiciel tiers sur tablette ?
J'ai eu un problème similaire sur le transcodage wav sur mon NAS. Le Logiciel Squeezer sur tablette Android désactivait le transcodage tout en conservant le paramétrage sur le flac, à savoir pas de décodage du flac (et pas de transcodage falc->wav). Résultat, seuls les wav étaient reconnus, plus de décodage flac.
Tu as peut être un machin biniou dans ce style ...
La configuration dans mon profil
JG Naum a écrit:Normalement le transcodage est automatique de maniere a ce que la duet puisse lire. Ce qui se passe certainement c est que ton nas n est pas assez veloce pour transcoder...
nagual a écrit:JG Naum a écrit:Normalement le transcodage est automatique de maniere a ce que la duet puisse lire. Ce qui se passe certainement c est que ton nas n est pas assez veloce pour transcoder...
Merci pour ta reponse.
c'est etonnant j'ai un QNAP TS 251 (celeron 2.41ghz) ca te semble juste ?
r11bordo a écrit:J'y vais aussi de ma question. Quelqu'un a-t-il essayé une alimentation Ifi iPower 5V avec une Touch ?
J'ai actuellement une alimentation linéaire Teradak mais je suis bien tenté par la iPower sur une Touch histoire d'améliorer encore les choses.
r11bordo a écrit:Le silence de fonctionnement au global. Rien qu'en remplacant le câble secteur d'origine de mon alim linéaire, par un câble secteur hdg, il y a eu une amélioration ... Va comprendre ...
L'alimentation iPower est affichée comme ayant un silence de fonctionnement supérieure à n'importe quelle alim linéaire. Je précise que j'ai essayé plusieurs alims linéaire et toutes avaient une influence différente, la Teradak étant la moins pire.
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|