Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain07, Atreillou, bebop, BertrandBert, fouyas, fred bx33, Fredetsylvie, Marc K, pasqup01, samos65, sirius57, ucdfan, xathrepsy et 170 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

probleme son avec m2tech hiface2

Message » 11 Nov 2018 11:26

Bonjour

J’écoute depuis quelques mois la musique avec Foobar pour mes Flac et le player Qobuz pour la musique en ligne . Tout fonctionne parfaitement j'avais juste envie de tester la coax de mon IRDAC en utilisant M2tech hiface2.
mais je rencontre quelques soucis. j'ai bien installe le dernier driver de m2tech. mon pilote en wasapi est bien détecté par Foobar. Sous qobuz player j'ai bien le choix en wasapi de selectionner M2Tech. Je peux lire mes fichiers Flac avec Foobar et je peux écouté sur QOBUZ; très bien me direz vous !! le problème c'est qu'au bout de quelques minutes le son ne sort plus ça plante Foobar qui ne veut plus lire aucun fichier, obligé de redémarrer Foobar et surtout de débrancher et rebrancher la M2Tech pour que ça remarche quelques minutes. Alors que sur Qobuz tant que je ne cherche pas a changer de source tout fonctionne parfaitement. Autre probleme rencontré. Quand je visionne un film soit par Netfix, cacaoweb ou la télé par SchiboPVR au bout d'une demi heure l'appli l'image se fige, le programme plante et le son ne sort plus. J'ai installe desinstalle le pilote mtech. J'ai installe Audirvana plus pour essayer. J'ai lu et respecté le modop d'instal du M2Tech, j'ai lu quelques tutos pour les parametrages de M2Tech sous Foobar...mais rien n'y fait. J'ai du loupé un truc !! Si vous avez des suggestions ou des astuces je suis preneur, merci par avance
joel87
 
Messages: 40
Inscription Forum: 25 Oct 2015 23:19
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 30 Jan 2021 17:23

Bonjour, je découvre ton message suite à une recherche web.


Ma clef beugue. En mode vidéo le son coupe après quelques secondes ( j river, youtube, vlc). En mode audio tout fonctionne bien.
J'ai tout essayé, il me reste deux solutions, soit la clef a un soucis, soit je remet mon pc en mode usine pour réinitialiser le pc en mode usine la migration n'a pas eu lieu.

Ma question, as tu trouvé la panne, et solutionné le problème?

Bon week end
primare21
 
Messages: 1095
Inscription Forum: 27 Sep 2011 14:45
Localisation: Entre Nantes et Rennes
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message