Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Discussions sur les supports et meubles

Camoufler un plasma.

Message » 02 Jan 2008 20:16

Bonjour à tous...

J'envisage sérieusement l'achat d'un plasma 42" dans les semaines qui viennent (le Pana 42PX71 me fait de l'oeuil).
Seulement voilà: Dans un salon, un 42" je trouve ca monumental, et a vrai dire je n'aime pas du tout le fait qu'un écran ausi grand soit visible quand je recoit du monde.

Quelles astucs utilisez vous pour rendre votre écran le plus discret possible ?
grostim
 
Messages: 48
Inscription Forum: 03 Fév 2004 15:29
  • offline

Message » 02 Jan 2008 20:56

grostim a écrit:Bonjour à tous...

J'envisage sérieusement l'achat d'un plasma 42" dans les semaines qui viennent (le Pana 42PX71 me fait de l'oeuil).
Seulement voilà: Dans un salon, un 42" je trouve ca monumental, et a vrai dire je n'aime pas du tout le fait qu'un écran ausi grand soit visible quand je recoit du monde.

Quelles astucs utilisez vous pour rendre votre écran le plus discret possible ?


Image

2 couches :mdr: :mdr:















-----> []
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 02 Jan 2008 21:23

En plus, ça accentue les noirs !
tix
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1433
Inscription Forum: 16 Mai 2002 15:23
Localisation: Vaulnaveys-le haut (Isère)
  • offline

Message » 02 Jan 2008 21:27

C'pas bien de se moquer :mdr: .

Sérieusement, un truc simple, un joli tableau (de la taille d'un 42 pouce, bien sur) devant l'écran.
Et hop, top discretos
8) .


Bon, je sors aussi. :mdr:
Papoute
 
Messages: 78
Inscription Forum: 17 Déc 2007 16:35
  • offline

Message » 03 Jan 2008 14:13

rhooo les vilains....

Moi je pensait à un rideau que je laisserai devant l'écran quand il y a du monde, mais c'est pas très esthétique...

Sinon, j'ai vu ca, mais ca coute un bras...
http://www.youtube.com/watch?v=YMFGteUcO8Q&NR=1
grostim
 
Messages: 48
Inscription Forum: 03 Fév 2004 15:29
  • offline

Message » 03 Jan 2008 14:35

grostim a écrit:rhooo les vilains....

Moi je pensait à un rideau que je laisserai devant l'écran quand il y a du monde, mais c'est pas très esthétique...


haaaa ouais, un beau rideau (avec un clin d'oeil au cinéma) :

Image


:mdr: :mdr:
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 03 Jan 2008 15:54

grostim a écrit:Sinon, j'ai vu ca, mais ca coute un bras...
http://www.youtube.com/watch?v=YMFGteUcO8Q&NR=1


Ca peut se fabriquer si on est un peu bricoleur.
Pour le tableau, j'avais raison, on le voit dans la vidéo :mdr: .
Papoute
 
Messages: 78
Inscription Forum: 17 Déc 2007 16:35
  • offline

Message » 03 Jan 2008 16:46

mes parents sont de ce cas et ont fait faire un meuble(style armoire mi-haute) a un ebeniste, avec les portes batantes qui une fois ouverte a 90° coullissent a l'interieur du meuble(le long des parois latérale) de maniere a ouvrir l'angle de vision a toute la piece.
Bon apres faut aimer le rustique ;)
trickster
 
Messages: 335
Inscription Forum: 02 Jan 2007 11:54
Localisation: 92
  • offline

Message » 03 Jan 2008 16:51

quelle idée de vouloir cacher un plasma !!! :o c''est magnifique accroché a un mur ! bon apres les gouts et les couleurs .... :mdr:
eric 83
 
Messages: 1091
Inscription Forum: 23 Avr 2006 18:53
Localisation: toulon
  • offline

Message » 03 Jan 2008 16:53

Papoute a écrit:C'pas bien de se moquer :mdr: .

Sérieusement, un truc simple, un joli tableau (de la taille d'un 42 pouce, bien sur) devant l'écran.
Et hop, top discretos
8) .


Bon, je sors aussi. :mdr:


Un Picasso, s'il vous plait, M'ssieu :mdr:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 03 Jan 2008 17:06

eric 83 a écrit:quelle idée de vouloir cacher un plasma !!! :o c''est magnifique accroché a un mur ! bon apres les gouts et les couleurs .... :mdr:


Je me doutait qu'l allait y avoir ce genre de réaction :mdr:

Néammoins je partage pas ton avis, pour deux raisons:
- Quand je recois du monde, je n'aime pas le concept : "tous assis autour du Plasma". Je préfère que ce soit la table basse avec l'apéro qui soit au centre du cercle.
- A mon sens un écran de plus de 37'' dans un salon, à coté très "je me la pète nouveau riche" que je n'arrive pas à assumer... :oops:
grostim
 
Messages: 48
Inscription Forum: 03 Fév 2004 15:29
  • offline

Message » 03 Jan 2008 17:06

eric 83 a écrit:quelle idée de vouloir cacher un plasma !!! :o c''est magnifique accroché a un mur ! bon apres les gouts et les couleurs .... :mdr:


ben pour mes parents c'est ambiance rustique donc un plasma ca colle pas u delire, apres tu peux toujours l'accrocher.... :mdr:
Image
trickster
 
Messages: 335
Inscription Forum: 02 Jan 2007 11:54
Localisation: 92
  • offline

Message » 03 Jan 2008 17:13

trickster a écrit:
eric 83 a écrit:quelle idée de vouloir cacher un plasma !!! :o c''est magnifique accroché a un mur ! bon apres les gouts et les couleurs .... :mdr:


ben pour mes parents c'est ambiance rustique donc un plasma ca colle pas u delire, apres tu peux toujours l'accrocher.... :mdr:
Image


En dernier recours , j'envisage également de l'accrocher au mur, mais ca me pose un autre souci: Comment camoufler les cables qui se raccordent sur l'écran ?
grostim
 
Messages: 48
Inscription Forum: 03 Fév 2004 15:29
  • offline

Message » 03 Jan 2008 17:18

grostim a écrit:
trickster a écrit:
eric 83 a écrit:quelle idée de vouloir cacher un plasma !!! :o c''est magnifique accroché a un mur ! bon apres les gouts et les couleurs .... :mdr:


ben pour mes parents c'est ambiance rustique donc un plasma ca colle pas u delire, apres tu peux toujours l'accrocher.... :mdr:
Image


En dernier recours , j'envisage également de l'accrocher au mur, mais ca me pose un autre souci: Comment camoufler les cables qui se raccordent sur l'écran ?
pour les cables je peux te montrer mon instal mais tu va dire que ça fait nouveaux riches :mdr:
eric 83
 
Messages: 1091
Inscription Forum: 23 Avr 2006 18:53
Localisation: toulon
  • offline

Message » 03 Jan 2008 17:24

trickster a écrit:
eric 83 a écrit:quelle idée de vouloir cacher un plasma !!! :o c''est magnifique accroché a un mur ! bon apres les gouts et les couleurs .... :mdr:


ben pour mes parents c'est ambiance rustique donc un plasma ca colle pas u delire, apres tu peux toujours l'accrocher.... :mdr:
Image
:roll: je suis en ambiance rustique et un plasma peu tres bien s'integrer :wink:
eric 83
 
Messages: 1091
Inscription Forum: 23 Avr 2006 18:53
Localisation: toulon
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message