Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

MSCI Strasbourg

Message » 01 Nov 2004 22:48

Puma a écrit:
seb fly a écrit:J'aime bien ça....tout est bien qui fini bien.... 8)


Ben c'est aussi un peu grace à vous tous que tout rentre dans l'ordre.

:wink:

Sinon Seb, faut que tu passes me revoir un de ces 4. Il faut absolument que je te montre quelque chose. J'ai redécouvert le H30 :o si tu vois ce que je veux dire... 8)


Oulà...ce n'est pas tomber ds l'oreil d'un sourd...je ne vais pas tarder à repasser...ptet demain en fonction du taff.. 8) a bientôt :wink:
seb fly
 
Messages: 296
Inscription Forum: 12 Juil 2004 11:05
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 02 Nov 2004 9:59

Puma a écrit:Il faut absolument que je te montre quelque chose. J'ai redécouvert le H30 :o si tu vois ce que je veux dire... 8)


:o :o :o :o ????
des news ?
francky.rds
 
Messages: 2061
Inscription Forum: 03 Avr 2003 22:33
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 02 Nov 2004 19:51

francky.rds a écrit:
Puma a écrit:Il faut absolument que je te montre quelque chose. J'ai redécouvert le H30 :o si tu vois ce que je veux dire... 8)


:o :o :o :o ????
des news ?


:lol: :lol: :lol:
Puma
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3850
Inscription Forum: 13 Sep 2002 22:32
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 05 Nov 2004 20:48

Voila, je me permet d'intervenir a nouveau, pour vous faire part de mon enchantement suite a un deuxième passage chez MSCI, j'ai etais reçu par Puma (qui post régulièrement sur le forum), cette fois ci j'avais rendez-vous.
Tout cela pour vous dire que cette foi-ci j'ai eu droit a une véritable démo (env 1h30), digne d'un grand centre de home-cinéma.

Resultat, jai commandé l'Optoma H30 :P

Merci Puma :wink:
homecine67
 
Messages: 166
Inscription Forum: 26 Juin 2004 23:19
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 05 Nov 2004 20:53

:D BRAVO ! :D
Excellent choix 8)
Fais-nous part de tes impressions sur le VP lors de ce test alors ... ?
francky.rds
 
Messages: 2061
Inscription Forum: 03 Avr 2003 22:33
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 05 Nov 2004 22:20

Pour ce qui est des impression, tout simplement epoustouflant, pour un tel rapport qualité/prix, ce projo est je pense le meilleur que l'on puisse trouver pour une porté de 3,20/3,50m, avec un écran de base de 2m.

Poussé dans ses derniers retranchements par Puma :wink: (grace à des réglages au top) l'Optoma H30 dont j'ai eu droit a la démo est tout simplement formidable 8) : contraste impeccable, colorimetrie sympatique, profondeur des noirs sublime, éclatance des blancs (sans scintillements), fluidité irréprochable, bref moi je le trouve exceptionnel ce projo (tu me dira heuresement, sinon je ne l'aurais pas acheté). Pour ce qui est des AEC, connait pas, jamais vu. La définition est pas mal, pas de grille visible, pas d'effets d'escaliers.

Pour la démo Puma utilise un dvd Yamaha (je ne connais pas la référence), non prog scan, le desentrelassement est irréprochable de la par du H30, avec une fluidité exceptionelle.

Efin bref je suis sous le charme, et vivement qu'il soit chez moi :o
homecine67
 
Messages: 166
Inscription Forum: 26 Juin 2004 23:19
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 06 Nov 2004 1:05

Une autre adresse à Mulhouse: LES ARTISANS DU SON
cine
 
Messages: 12
Inscription Forum: 12 Sep 2003 14:10
  • offline

Message » 06 Nov 2004 6:34

homecine67 a écrit:Pour ce qui est des impression, tout simplement epoustouflant, pour un tel rapport qualité/prix, ce projo est je pense le meilleur que l'on puisse trouver pour une porté de 3,20/3,50m, avec un écran de base de 2m.

Poussé dans ses derniers retranchements par Puma :wink: (grace à des réglages au top) l'Optoma H30 dont j'ai eu droit a la démo est tout simplement formidable 8) : contraste impeccable, colorimetrie sympatique, profondeur des noirs sublime, éclatance des blancs (sans scintillements), fluidité irréprochable, bref moi je le trouve exceptionnel ce projo (tu me dira heuresement, sinon je ne l'aurais pas acheté). Pour ce qui est des AEC, connait pas, jamais vu. La définition est pas mal, pas de grille visible, pas d'effets d'escaliers.

Pour la démo Puma utilise un dvd Yamaha (je ne connais pas la référence), non prog scan, le desentrelassement est irréprochable de la par du H30, avec une fluidité exceptionelle.

Efin bref je suis sous le charme, et vivement qu'il soit chez moi :o



Tu as résumé là, toutes les qualités du H30.
Bienvenu au club des H30iste.
:wink:
francky.rds
 
Messages: 2061
Inscription Forum: 03 Avr 2003 22:33
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 06 Nov 2004 14:01

Tout est bien qui fini bien !
En esperant que cela aura mis la puce a l'oreille de Mcsi , sur l'acceuille client, car fut un temps je leurs en voulait egalement , mais j'y suis retourner et je fut bien acceuillit.
Vive le h30 et Puma
N3°
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 06 Nov 2004 15:25

francky.rds a écrit:
axe666 a écrit:ok ok ok, je ne savais pas non plus ou se trouvais MSCI maintenant je vois exactement :D
en fait tu sors de l'autoroute, a droite t'as la piscine de schilik, mais tu continue tout droit, au niveau du feu, et apres a gauche.
pas plus facile :D (enfin quand tu connais le coin LOL ;))


Exactement !
Au fait axe666 t'es vraiment comme sur la photo ? :o :o :o


biensur sur je suis exactement comme sur la photo :mdr: :mdr: :mdr:
axe666
 
Messages: 2359
Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 07 Nov 2004 15:41

Axe 666 suis amoureux ......LOL
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 08 Nov 2004 19:29

N3° a écrit:Axe 666 suis amoureux ......LOL


:lol:
Puma
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3850
Inscription Forum: 13 Sep 2002 22:32
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 08 Nov 2004 19:41

Sinon c'est vrai qu'il qu'il y'a de bonnes affaire a faire en allemagne, a offenbourg par exemple y'a un grand magasin "media market" si je me rappel bien


mais alors, vraiment que pour les prix! :lol:
je parle parfaitement allemand, et là bas, c´est vraiment des gros nazes.... :evil:

je vais sur Lahr, magasin en face de mon boulot.... :lol:
prix super sympa, et vendeur francais bien sympa et competent....

au passage, c´est mediamarkt, pas media market :wink:

sinon, j´ai aussi eu une douche froide chez MSCI à l´epoque ou j´habitais Bischheim....


:cry:

cela dit, peut etre que puma y bossait pas encore.... :lol: (1996)
depuis, plus jamais été....
alicarnasse
 
Messages: 561
Inscription Forum: 07 Nov 2000 2:00
Localisation: Lingolsheim / stbg by night
  • offline

Message » 08 Nov 2004 20:15

alicarnasse>>Salut moi je suis de Benfeld et je vais souvent a Lahr au Mediamarkt car les prix sont hallucinant par rapport a la France , mais pour l'instant je ne suis jamais tombé sur un vendeur qui parle francais ....je suis obliger de me demerder en anglais car je ne comprend rien a leur langue ...
Connais tu d'autre magazin dans le genre dans le coin ?
Pour le magazin a Offenbourg il existe bien un magazin appeller "Médie markt " en face du "Mediamarkt " .
Vive le h/c
N3°
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 08 Nov 2004 20:28

mince, non!
à Lahr, c´est encore plus naze au mediamarkt!!
ils n´y connaissent rien de rien.... :lol:
le magasin vraiment bien est en face, c´est FLÖSCH, et là bas, un veudeur y bosse depuis 15 ans, il est bien!!! :D

les prix sont souvent incroyable en allemagne par rapport à la france :P
alicarnasse
 
Messages: 561
Inscription Forum: 07 Nov 2000 2:00
Localisation: Lingolsheim / stbg by night
  • offline


Retourner vers Normes