Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

orientation pour un achat lcd.

Message » 14 Jan 2007 12:29

Bonjour,

Je pense effectuer un achat du côté des téléviseurs LCD d'ici quelques temps et je souhaiterais bénéficier de vos précieux conseils.
Mon téléviseur me servirait pour :

- Jouer aux consoles (anciennes et nouvelles génération : Nes/MegaCD/Saturn/Gamecube/PS2/Xbox/Xbox360
- recevoir des vidéos Divx/Xvid/h264/DVD (donc également ancienne et nouvelle résolution)
- TNT(inclus)


Il faut qu'il ne soit pas obsolète tout de suite...


merci.
conan76
 
Messages: 2
Inscription Forum: 09 Jan 2007 1:09
Localisation: France : Nord
  • offline

Message » 17 Jan 2007 0:28

Bonsoir !

Je suis pas un expert, mais dis-nous au moins ton budget, la taille que tu penses la meilleure et/ou ta distance de visualisation... Ca pourra guider les férus de LCD du forum !

Obsolète ?? Aie, dès qu'il a franchi ta porte...Ca commence ! Une fois que tu as acheté, faut plus te tenir au courant des nouveautés et du prix de celui que tu as !

Promene toi déjà un peu partout sur le forum LCD HD ready , HD et tu auras déjà une premiere idée. C'est long mais trés instructif !

Mais sans budget et sans taille, difficile de donner un avis ou un conseil !

Tu as peut etre déjà quelques modèles en vue, donne les ici et peut etre aura tu des avis par des utilisateurs.

Bon courage dans tes recherche !
rogers78
 
Messages: 68
Inscription Forum: 17 Jan 2006 20:07
Localisation: st quentin en Yvelines
  • offline

Message » 17 Jan 2007 20:24

Bonsoir,

Merci pour cette 1ère réponse, voyant mon post descendre dans le forum, je n'y croyais guère...

En fait j'ai pas de budget défini, pourquoi ?