Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jayfr et 42 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Configurer télécommande Denon

Message » 12 Déc 2016 7:31

Bonjour a tous.
Je viens enfin d'acquérir "d'occasion" un ampli HC denon avr 1912.
Les enceintes viendront plus tard, en fonction de ce que je trouve ici, j'habite a la Réunion, offre limité en choix et un peu moins en prix...

Pour le moment, j'aimerai juste pouvoir commander la TV et la livebox Orange avec la télécommande Denon, chose que je n'arrive pas a faire jusqu'a présent.

La TV est une samsung UE48H6400. Samsung est normalement pris en charge, d'apres la notice et le menu. Sauf que la manip ne fonctionne pas tout simplement!!! Donc est ce vraiment faisable, est il possible d'allumer/éteindre la TV avec la télécommande Denon?
Pour la livebox Orange, je ne suis pas sur que cela puisse fonctionner, étant donné que je n"ai pas trouvé le nom de la marque (sagem) dans la liste des marques compatibles.

Pour info, tout est branché en HDMI, avec ampli et TV branché sur la prise HDMI/ARC de la TV.

Quelqu'un aurait il une idée, je sèche et ne trouve pas vraiment d'infos sur internet. :(

Merci.
julianz
 
Messages: 11
Inscription Forum: 12 Déc 2016 7:10
  • offline

Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message