Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Le club Harmony 885

Message » 22 Juin 2011 10:47

Merci je vais essayer.
Pour le moment j'avais juste mis "1" ou "45", je vais essayer avec "001" et "045"
C'est pénible le message "Affichage de la mosaïque" avant d'aller à la bonne chaine, ça ne donne pas envie d'utiliser cette fonction pourtant sympa avec les petits logos :)
Vost
 
Messages: 105
Inscription Forum: 24 Mai 2004 14:50
Localisation: Aisne
  • offline

Message » 22 Juin 2011 10:49

C'est tout de même assez pratique je trouve, d'ailleurs autant je l'utilise autant mon épouse trouve ça trop lourd cette fonction "media" et ne l'utilise jamais ;)
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Juin 2011 17:33

Salut à tous,

J'avais acheté il y a qq temps une harmony 885.
Quand ça fonctionne, j'en étais vraiment ravi :love:

Mais ... il y a un grand MAIS ...
Je la trouve d'une qualité plutôt médiocre :charte:
En deux ans, elle a été remplacée ... 2x ... pour la même raison :evil: : usure prématurée des contacts permettant la recharge
J'ai bien essayé de nettoyé les contacts avec un produit adoc, ça marche qq temps, mais l'usure est bel et bien là :evil:
Bon, peut être que mes enfants n'ont pas la même délicatesse que leur papa :oldy: pour 'déposer la téléco sur son socle, mais quand même ...
Une chose est certaine, le SAV est compréhensif, et efficace, vu qu'ils l'ont remplacée sans discuter 2 fois :ohmg:
Mais pour moi, c'est finis !

Suis passé à un petit adaptateur à mettre sur mon iPhone, l'application est bien plus souple au niveau design :love:
Bon, c'est vrai aussi, mes gamins doivent se dém.rder avec les télécommandes d'origine ... tant pis !

Voilà pour ma petite expérience
Didier
bauwensd
 
Messages: 3
Inscription Forum: 19 Juin 2009 23:36
  • offline

Message » 22 Juin 2011 19:16

Moi aussi, j'ai des soucis quand à recharger ma telco 885, ça demande au moins une dizaine de tentative avant de se mettre en charge.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2736
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • offline

Message » 22 Juin 2011 22:04

Pareil. J'avais fait changer la base par Logitech, parce que le pb était apparu quelques semaines ou 1 ou 2 mois après l'achat.
Avec la 2nde base, ca a bien marché pendant 1 an, et ensuite ca c'est mis à déconner. Curieusement, depuis quelques semaines,
le contact se refait mieux. 2 ou 3 tentatives, et, en général, c'est bon !! Bizarre.
zevar
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1247
Inscription Forum: 20 Avr 2004 13:34
Localisation: Brest (29)
  • offline

Message » 23 Juin 2011 6:27

C'est un problème historique sur cette telco qui sinon n'a pas de gros défauts. :)
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Juin 2011 7:44

dgilz a écrit:C'est un problème historique sur cette telco qui sinon n'a pas de gros défauts. :)


Ah si, elle a un autre défaut : les touches Programme +/- et Volume +/-.
Ma telco a déjà été changée sous garantie par Logitech car V+/V- ne fonctionnait plus très bien. Sur la seconde télco, qui a donc été changée fin 2007, la touche V+ déconne de nouveau (il faut presque écraser la touche pour que ça fonctionne). Mais comme maintenant ma telco n'est plus sous garantie ... :(
Tiberius78
 
Messages: 294
Inscription Forum: 10 Avr 2005 10:10
  • offline

Message » 23 Juin 2011 7:58

J'en suis à ma seconde 885 et je n'ai pas connu ce type de pbm de touche qui ne marchent plus ;)
La première est tombée un peu trop souvent ce qui l'a conduit à sa fin, et avec les traces des dommages gravitationnels je n'ai pas trouvé utile de réclamer quoi que ce soit au SAV :ane:

J'ai eu une Harmony One pendant quelques semaines et je n'en ai pas du tout été content : avec ces écrans tactiles t'es toujours obligé de regarder ce que tu fais alors que les boutons physiques sont carrément plus intuitifs :)
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Juin 2011 22:11

Tiberius78 a écrit:
dgilz a écrit:C'est un problème historique sur cette telco qui sinon n'a pas de gros défauts. :)


Ah si, elle a un autre défaut : les touches Programme +/- et Volume +/-.
Ma telco a déjà été changée sous garantie par Logitech car V+/V- ne fonctionnait plus très bien. Sur la seconde télco, qui a donc été changée fin 2007, la touche V+ déconne de nouveau (il faut presque écraser la touche pour que ça fonctionne). Mais comme maintenant ma telco n'est plus sous garantie ... :(


Si si, elle a bien ce problème là aussi. Sur la mienne, soit je n'arrive à rien en appuyant comme un sourd, soit en faisant V+, tu baisses le son.
De plus, j'ai le même problème de "contact" avec le bouton "off".

Pour ce qui est des contacts sur la base, j'ai carrément ajouté une goute de soudure sur chaque contact de la base, et j'ajoute un objet un peu lourd sur la téléco quand je la recharge. Avec ces manœuvres, elle se recharge bien.

@+
Gaspard
 
Messages: 149
Inscription Forum: 19 Sep 2002 10:45
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 24 Juin 2011 7:01

Gaspard a écrit:
Tiberius78 a écrit:
dgilz a écrit:C'est un problème historique sur cette telco qui sinon n'a pas de gros défauts. :)


Ah si, elle a un autre défaut : les touches Programme +/- et Volume +/-.
Ma telco a déjà été changée sous garantie par Logitech car V+/V- ne fonctionnait plus très bien. Sur la seconde télco, qui a donc été changée fin 2007, la touche V+ déconne de nouveau (il faut presque écraser la touche pour que ça fonctionne). Mais comme maintenant ma telco n'est plus sous garantie ... :(


Si si, elle a bien ce problème là aussi. Sur la mienne, soit je n'arrive à rien en appuyant comme un sourd, soit en faisant V+, tu baisses le son.
De plus, j'ai le même problème de "contact" avec le bouton "off".

Pour ce qui est des contacts sur la base, j'ai carrément ajouté une goute de soudure sur chaque contact de la base, et j'ajoute un objet un peu lourd sur la téléco quand je la recharge. Avec ces manœuvres, elle se recharge bien.

@+


+1 :(
Si quelqu'un a un remède...
MacFred
 
Messages: 180
Inscription Forum: 13 Jan 2005 21:09
  • offline

Message » 24 Juin 2011 8:50

Gaspard a écrit:soit je n'arrive à rien en appuyant comme un sourd, soit en faisant V+, tu baisses le son.


D'un autre côté si tu appuies comme un sourd c'est normal que ce soit sur V+ :lol:
Tiberius78
 
Messages: 294
Inscription Forum: 10 Avr 2005 10:10
  • offline

Message » 24 Juin 2011 9:39

Tiberius78 a écrit:
Gaspard a écrit:soit je n'arrive à rien en appuyant comme un sourd, soit en faisant V+, tu baisses le son.


D'un autre côté si tu appuies comme un sourd c'est normal que ce soit sur V+ :lol:


Tu peux écrire plus gros, j'ai pas entendu :oldy: :oldy: :hehe:
Gaspard
 
Messages: 149
Inscription Forum: 19 Sep 2002 10:45
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 24 Juin 2011 10:29

:mdr:
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Juin 2011 15:25

Moi je me mets une petite balle en caoutchouc sur ma 885 quand je la mets en charge, comme ça le contact se fait bien.
Je n'ai pas encore rajouté les "0" devant les chaines préférées, je vais le faire :ane:
Vost
 
Messages: 105
Inscription Forum: 24 Mai 2004 14:50
Localisation: Aisne
  • offline

Message » 27 Juin 2011 15:10

Bonjour,

j ai créer 2 activités:

1/ allumage climatiseur + ventilateur (j habite dans un pays chaud!)
2/ ouverture du DVD+ TV

Quand les 2 activitées sont allumées , si j appuie sur le bouton OFF de la télécommande, les 2 activités s éteignent : normal et très pratique quand je quitte la maison...
mais quand je veux juste éteindre l activité DVD/TV, je n y arrive pas...y a t il une astuce? programmer un bouton pour éteindre juste 1 activité par exemple?

Merci d avanc
ericasia
 
Messages: 4
Inscription Forum: 24 Juin 2011 2:42
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message