Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

L'univers de Nintendo

Splatoon [Wii U]

Message » 09 Juin 2015 21:00

Bon alors je viens de batailler 3 heures pour résoudre mon souci !

Problème : jeu en ligne impossible
Erreur : Wii U 118-0516 / 118-0519 / 118-0540 / ...

Origine : incompatibilité entre la Wii U et le Modem/Routeur Technicolor TG788vn sur la gestion de uPnP
Perso mon opérateur est OVH mais Technicolor fournit de nombreux opérateurs !

Solution testées en vain : couper le firewall (ce que vous déconseille fortement), mettre des règles pour la gestion des paquets TCP / UDP entrants -> Wii U

Solution validée : mettre en DMZ la console

Attention, cette opération ne fonctionne dans mon cas que si la langue du routeur est en anglais. En français, le message de confirmation est mal codé et plante le javascript et rien ne marche. Il faut identifier dans son Réseau la console Wii (utiliser l'adresse MAC disponible dans les paramètres de la console pour être sûr).

Donc en anglais, sur le routeur, aller sur "Home Network" puis "Devices"

Puis "Assign the public IP address of a connection to a device"
Enfin choisir "Internet" d'un côté et la "Wii U" de l'autre (elle doit être allumée).
Puis "Apply".

Redémarrer la console, elle a désormais l'adresse IP public de votre connection.
Sim_v
 
Messages: 1122
Inscription Forum: 11 Sep 2002 10:20
Localisation: Quelque part en Bretagne
  • offline

Message » 10 Juin 2015 11:57

Allez zou encore une nouvelle carte arrive demain :

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 10 Juin 2015 13:10

Tu serais prié d'arrêter de faire des fautes.
Chacun sait que いステ se conjugue en が lorsqu'il est précédé de ら見る.
Ralala.... :roll:

:hehe:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80088
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 17 Juin 2015 16:30

Encore de nouvelles armes de dispo :

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 30 Juin 2015 17:21

Un nouveau mode jeu sera disponible ce Jeudi le "Tower Control"


Image



Venez découvrir ce nouveau mode à minuit, via le Treehouse Live
http://www.twitch.tv/NintendoFR
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 03 Juil 2015 17:01

Le premier festival ouvre ses portes samedi à 19h !

Que vous soyez plutôt rock ou plutôt pop, c'est le moment de mettre votre préférence musicale à l'épreuve dans le premier festival de Splatoon qui se tiendra entre samedi à 19h et dimanche 19h !

C'est très simple d'y participer : rendez-vous sur la place de Chromapolis et souscrivez au choix qui a votre préférence dans l'urne festive. Une fois votre décision prise, rejoignez le hall où vous rencontrerez les autres participants qu'ils prêtent allégeance au rock ou à la pop qui se préparent pour des batailles mémorables en ligne* !

Les festivals ont leur propre système de classement, plus vous jouez et gagnez de matchs, plus vous montez dans les classements. Lorsque l'encre sèche dans les matchs finaux et que les résultats sont calculés, les joueurs de l'équipe gagnante empocheront un super coquillage ! Cet objet spécial peut ajouter un emplacement à votre équipement ou annuler ses capacités actuelles vous permettant de de passer au niveau supérieur et d'en obtenir d'autres. Et même si vous vous trouvez dans l'équipe perdante, vous pourrez également recevoir un super coquillage en atteignant un titre élevé, alors faites de votre mieux !

Comme dans tous les bons festivals, plus on est de fous plus on rit ! Et s'il manque des joueurs dans un camp, vous pourriez bien affronter des fans du même genre de musique que vous. Mais pas d'inquiétude : vous gagnerez toujours des points dans ces matchs, et à la fin, seuls les résultats des batailles rock vs pop comptent pour décider du gagnant général. Alors pas de quartier !

Si vous participez au festival ce weekend, assurez-vous de vous rendre à la rubrique d'Assistance pour découvrir des astuces pratiques qui vous aideront à faire honneur à votre style de musique sur le terrain !


Source : https://www.nintendo.fr/News/2015/Juill ... ce=twitter
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 04 Juil 2015 10:31

Toujours pas eu le temps de m'y mettre pardi ! Faudra que je prenne un peu de temps la semaine prochaine.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 10 Juil 2015 13:49

Encore une nouvelle map :



Il y a deux jours c'était deux nouvelles armes qui étaient disponibles :

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 13 Juil 2015 10:28

C'est décidé cette semaine, je joue à Splatoon !
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 24 Juil 2015 13:53

Alors cette semaine dédié à Splatoon ca en est ou ? :hehe:

Allez zou encore une nouvelle map :



Et toujours de nouvelles armes :



BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 27 Juil 2015 10:32

Pas eu le temps, je me suis mis à Bayonetta et j'ai un peu trop bourlingué dans d'obscures soirées impromptues.
Les nouvelles maps sont cool en tout cas, surtout celle toute en hauteur. Le jeu avec la verticalité est bien funky. Mine de rien il commence à y avoir pas mal de contenus.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 27 Juil 2015 10:40

On va plutôt dire que c'est le contenu qu'il aurait du y avoir dès le départ. 10 maps c'est normal, ce n'est pas exceptionnel, surtout quand tu as toujours cette limite à la con qui t'oblige à jouer sur deux maps uniquement pendant 4h. Mais quelle connerie sans nom.
Et il manque toujours d'ailleurs la possibilité de créer ses propres parties. Perso je n'y joue plus trop car mes potes y jouent en match pro et du coup on peut pas se rejoindre ce qui est très frustrant. Reste à espérer que le fameux patch qui va ajouter tout ca arrivera début et pas fin août...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 27 Juil 2015 14:33

Comme quoi il suffisait que j'en parle pour que ca arrive :mdr:



The new update introduces Squad Battle and Private Battle matchmaking options. In Squad Battle, players can participate in Ranked Battle rule sets with friends, rather than being teamed up with other players through a random selection. After a player creates a squad, friends can be recruited to form a team of two to four Inklings. Friends will always play together on the same team and battle against other squads at random.
In Private Battle, friends can splat it up in private, customizable matches. Two to eight friends can battle together by selecting their favorite map, mode and weapons. The number of participants ranges from 1v1 to 4v4, but teams don’t have to be even: If the host chooses, he or she can select a 1v4, 1v2, or any other combination of players.


While Inklings around the world are enjoying and mastering the current arsenal of weapons in Splatoon, two new weapon types will be available with the update, adding a new layer of strategy to the game. The bucket-like Slosher weapons hurl ink straight ahead at an impressive range. By adjusting the angle, these new weapons can be used to splat opponents who are up high or even on the other side of a wall. With the Gatling-style Splatling, players can charge blasts of all-powerful ink. A maximum charge unleashes the full potential of this particular weapon type. In addition to the new weapons, more than 40 pieces of gear, including everything from a leather jacket to a sushi-chef costume, are coming to the various in-game shops in Splatoon.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 27 Juil 2015 14:56

Mes 2 filles adorent, celle de 12 fait un massacre, celle de 6 fait tomber la note et dépense les crédits !
Perso, je prends plus de plaisir sur Yoshi ou Toad. Plus calme, plus reposant finalement. Et ces jeux sont sortis directement en version finale pas beta+ !
Sim_v
 
Messages: 1122
Inscription Forum: 11 Sep 2002 10:20
Localisation: Quelque part en Bretagne
  • offline

Message » 27 Juil 2015 14:58

- Première information (toujours du compte Twitter japonais de Splatoon) : la map Passage Turbot sera "en travaux" donc, indisponible du 3 au 5 août... Pour mieux revenir, entièrement rénové le 6...
- Aux Etats-Unis la mise à jour, décallage horaire oblige, se déroulera le 5 août.
- Possibilité d'aller au-delà du niveau 20 jusqu'au niveau... 50
- Avec rang S et S+ (supérieur à A+)
- Squad Battle : possiilité de jouer avec ses amis en créant une équipe de 3 à 4 joueurs afin d'affronter ensembles le monde entier
- Private Battle : de deux a huit amis peuvent jouer ensembles en sélectionnant leurs maps, leurs armes, leurs règles etc. Possibilité de jouer à 1 contre 1 mais aussi 1 contre 2 ou 1 contre 4, etc.
- Deux nouveaux types d'armes vont apporter un peu de fraîcheur, de piment et une pointe de stratégie supplémentaire avec les seaux qui peuvent balancer de l'encre un peu partout sur les côtés ou même au-dessus... Et les mitrailleuses qui peuvent éjecter de grosses explosions de peinture...
- Plus de 40 nouveaux objets seront en vente dans les boutiques : vestes en cuir, costume de chef cuisinier sushi, etc.
- Cette grosse mise à jour sera suivie tout l'été par d'autres incluant le mode Rainmaker, de nouvelles cartes, de nouvelles armes,etc.


Source : http://www.nintendo-master.com/xtnews/n ... _armes.htm
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Univers Nintendo

 
  • Articles en relation
    Dernier message