Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: eric42, fiscal, Le yann et 23 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

probleme amplis tehcnics

Message » 06 Fév 2011 15:24

bonjour a tous.voila passionne de musique depuis toujour j'ai donc desside d'investir dans du bon materiel d'occase.j'ai pour cela achete un amplis thecnics en class A le suv4a.certes vous me direz quand on achette de l'occasion on peux s'attendre a avoir des pannes .et c'est ce qui c'est passe.en voulant brancher un iopd en auxliaire de mon amplis il a degage! en effet apres ce branchement plus aucun son ne sort.j'ai ouvert l'amplis j'ai regarde attentivement le circuit imprimee.jusque la bonne nouvelle aucun composant n'a grille , ou coule.je n'est pas eu de mauvaise odeur de plastique .Le cricuit imprime est nikel et a prioris tout semble normal.le seul truc bizarre qui ce produit c'est l'absence du clic quand je met en route l'amplis.il s'allume normalement mais le clic c'est a dire la protection relais ne s'enclenche plus.de quoi cela peut il venir? est ce tout simplement le relais qui serais fatigue ?ou cel proviens d'une panne plus profonde? etage d'amplification ? hs merci pour vos reponces
christopheciais
 
Messages: 13
Inscription Forum: 17 Sep 2008 13:25
  • offline

Message » 06 Fév 2011 17:27

il faut mesurer a la sortie de l'ampli , donc avant le relais si on a pas affaire a une tension de dérive un peu trop élevée
catsiano
 
Messages: 3013
Inscription Forum: 21 Juil 2006 20:25
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message