Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

BarcoGraphics 801s...

Message » 28 Jan 2002 18:02

Bonjour,

J'ai un GRAPHICS 801S depuis quelques semaines, et je le fais fonctionner sur une CINEMATRIX en quadrupleur de lignes, entrée RVB Sh Sv.
Le résultat et super excellent, et mon image fait 3 mêtres de large !!..
Je ne l'ai pas réglé moi-même, mais j'ai pu, depuis qu'il est en ma possession, m'exercer pour rectifier quelques petits défauts de convergence, et cela me paraît assez convivial.
Pour ce qui est de la luminosité, ce n'est pas bien sur d'un niveau SONY 10 ou 11 HT, que j'ai eu également, mais avec le taux de contraste nettement meilleur, je ne m'aperçois pas d'une grande différence et, de toutes manières, il faut regarder dans le noir complet.
L'expérience qu'il faut faire, c'est de regarder une image de nuit, par exemple dans le film "la ligne verte", lorsque les gardiens sortent de la prison avec John Cofey, la vue sur le ciel étoilé (magnifique) et la marche dans la nuit avec les lucioles qui volent dans l'air, on a pas du tout la même impression avec un lcd, mais alors pas du tout !!...

Cordialement
ROBATA
 
Messages: 29
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message