Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

Essai Mitsubishi HC 3200

Message » 23 Aoû 2010 11:39

Bonjour

Suite à ma venue ici et après de bons conseils, j'ai choisi et installé le Mitsubishi HC3200 dans mon salon avec ecran Lumen 240 c

J'ai tout installé dans les regles de l'art (distance - cable - home cinéma - hdmi - fibre optique etc) et j'ai enfin branché ma fiche HDMI (j'avais lu mes premiers films avec le VGA et j'étais super décu !)

Bref avoir lu de tout sur les fiches HDMI et les pertes à 10 m, malgré des conseils d'achat de high speed et de je ne sais quoi de HDMI à 200€ les 10m, j'ai opté pour un cable à 40€ et l'image est magnifique en HD

Bon j'avoue il y a encore plein de réglage à faire et c'est là ou je suis paumé car pourquoi y a t il tant de réglages de couleur de luminosité de finesse de ci de ça Certes aucun film n'a la même couleur mais les réglages par défaut sont à 0 et je me vois mal changé à chaque film !
Pourquoi n'y a til pas de mode auto ou alors j'ai pas encore tout lu :) A quoi sert l'anamorphique ?

Je dois changer de home cinéma le mien à des colonnes et ds le salon ce n'est pas discret ! Pour la luminosité, mon salon n'est pas une salle de cinéma mais le soir toute lumiere éteinte je suis satisfait de mon installation, le jour, il faut fermer un des deux volets roulants mais cela reste correcte.

Voilà, je n'ai plus qu'a trouver le systeme de la telecommande universel car je me retrouve avec 9 telecommande ds le salon :s
Bullitt271
 
Messages: 5
Inscription Forum: 28 Juil 2010 18:10
  • offline

Message » 23 Aoû 2010 11:50

Ya deja un topic dédié, faudrait mieux poster là bas :wink:
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline


Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message