Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

Les Screenshots du TT qui ne valent RIEN, c'est ici ;-)

Message » 18 Mar 2003 21:40

Salut,
Vraiment sympa cette série de ss sur le nec, en + je viens de lire le post d'Arno sur les nec bref celà donne vraiment envie d'en voir un en vrai.
Autrement il a un petit souci de convergences verticales sur le bord gauche de l'image (surtout image gladiator ou le gars regarde au ciel)

Sinon ce qui serait sympa c'est de mettre un avertissement au début du post sur les ss :D

Autrement celà serait sympa de virer les SS truqués (bien vue pascal ;-))

Pour les images de Mimi ben pareil que Avanti!!! C'est incroyable que Mimi ne se soit pas rebdu compt que son image tirait tellement sur le vert ;-) :D

Ah la la qd je vois de tel image te repense à l'image du 1251 de M-patrick je me dis faut que je passe à la taille au-dessus du 1031 :D :D

A+
jef
Jef28
 
Messages: 5959
Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 19 Mar 2003 10:25

Jef28 a écrit:Autrement celà serait sympa de virer les SS truqués (bien vue pascal ;-))


Moi, Je ne voudrais pas être aussi catégorique à ce sujet(que ça soit clair, Je ne suis pas en train de défendre l'auteur de ces photos mais je ne souhaite pas l'accuser sans preuve) et j'ai envoyé un mail à l'auteur pour lui poser une question. Je vous tiendrais au courant.

Sur les photos en question, on voit "Power Screen", en général, l'auteur de ces photos utilisent l'écran Dalite à gain "high power"(gain 2.8!), donc pour ma part, il n'est pas impossible d'avoir cette pêche et luminosité de l'image sous la lumière ambiante ... lorsque les photos ont été prises avec "double exposition" ... et lorsque les TT ont la pêche des tubes neufs ...

Ces photos, si truquées, ont été prises à deux reprises(une pour l'image de l'écran et l'autre l'image de la salle avec TT) ensuite tout simplement superposer ces deux prises, par exemple. Dans ce cas, la qualité de l'image sur l'écran reste valable pour moi si elle venait vraiment de 808 ou 1208/2 en question.

On verra bien.

Quand aux photos de KBK(Screen Goo), ... ça me troue le c... :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par bruceL le 19 Mar 2003 10:35, édité 1 fois.
bruceL
 
Messages: 96
Inscription Forum: 10 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Mar 2003 10:30

moi je pense que c est possible car regleb avait un ecran pour la retroprojection comme clui cite et avec un gain on peut voir la journee aussi donc c est possible
yamakasi
 
Messages: 1382
Inscription Forum: 05 Juin 2001 2:00
Localisation: ST SAVIN -38-ISERE
  • offline

Message » 19 Mar 2003 10:33

Salut,
Perso je pense que celà peut se discuter sur les prmières autant sur la seconde fournée c'est incroyable alors le résultat qu'il obtient de plein jour!!!!! Mieux qu'un énorme barco DLP que j'ai put voir en journée et ds une pièce assez sombre. ,Petit NB pour ce barco : punaise il est + gros que mon 1031!!!!

Autrement si c'est un montage photo celà serait sympa de le préciser question que les gens ne se fassent pas de fausse idée!!

A+
jef
Jef28
 
Messages: 5959
Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 19 Mar 2003 10:43

Jef,

Avoue quand même ces photos sont belles, hein ?

En tout cas, ce sont des images qui me conviennent très bien. Moi, je voudrais avoir ces images chez moi, pas toi ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bruceL
 
Messages: 96
Inscription Forum: 10 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Mar 2003 10:55

Nah nah nah c'est impossible avec un TT d'avoir une image avec des noirs en plein jour, meme avec une toile a gain... (et ce TT n'est pas en retroprojection donc aucun rapport avec regleb).
C'est un screenshot pris dans le noir colle sur la meme image prise en plein jour.
BangoO
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 9243
Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Mar 2003 11:04

Salut,

Oui, bien sur, à noter que tous les magazines font de même pour présenter les install, j'espére que vous etiez au courant !

--Patrice
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 25817
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 19 Mar 2003 11:11

Rien à f .... si ces photos ont été recollées ou pas. :P

Ce qui compte pour moi, c'est la qualité de l'image elle-même que donnent ces TT, car chez moi, je peux avoir une salle totalement noire. Ce qui me manque, c'est un TT qui soit capable de me délibrer cette qualité de l'image, heu, dans l'obscurité totale, bien sûr. :lol: :lol: :lol:

Et quand je vois ce qu'un p'tit 801s est capable de faire, je me dis, je ne suis pas (encore) sorti de l'auberge. :oops: :oops:
bruceL
 
Messages: 96
Inscription Forum: 10 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Mar 2003 11:15

BruceL, il est trés facile de faire la même image (celle "trafiquées") avec n'importe quel TT si ta piece est totalement noire, tu trouve un 801s "petit" ?

--Patrice
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 25817
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 19 Mar 2003 11:20

Un p'tit ? Façon de parler :oops: :oops:
(Ce que je croyais "p'tit" par ce que j'ai pu voir, pas sa taille)

Ceci dit, si tu me files l'adresse d'un mec à Londre où je peux ramasser un GROS sèche-cheveux, môche et très lourd, moi-aussi, je suis prêt à faire le voyage ..... en train. :lol: :lol: :lol:
bruceL
 
Messages: 96
Inscription Forum: 10 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Mar 2003 12:29

Encore des SS :lol: :lol:

C'est la même série que la précédente. C'est un NEX XG110LC. Ces photos ont été prises avec un "digicam Canon EOS-D30" @2160x1440 et "down scaler ensuite en 800x533 en utilisant photoshop.(peut-être bien qu'elles ont été un peu trafiquées :wink: ).

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
bruceL
 
Messages: 96
Inscription Forum: 10 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 20 Mar 2003 10:51

Les screens ne valent rien ?
Si on veut. :lol: :lol:

Ils valent au moins : on peut avoir du succès avec un thread Vidéo sans provoquer une polémique, n'est-ce pas Wof ? :lol: :lol: :lol:

Pour ma part, s'ils sont bien fait, ça donne quand même une idée de qualité de projo ainsi que sa source, etc.

Bien sûr, il y a beaucoup trop de paramètres, mais si ces screenshots ont été fait avec soins et ont été comparés à l'image réelle que voit l'auteur ???
bruceL
 
Messages: 96
Inscription Forum: 10 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 20 Mar 2003 11:00

mais oui, ils sont bien tes SS Lee !
ils manquent du coté feminin de la force, c'est tout :wink:
WhyHey
 
Messages: 13952
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 20 Mar 2003 11:08

Paraît-il Jodie Foster dans le "Panic Room" en version superbit est magnifique. Y a t-il quelqu'un qui puisse nous poster quelques Screenshots(qui ne valent a priori rien :lol: :lol: ) ici ?
Dernière édition par bruceL le 20 Mar 2003 13:08, édité 1 fois.
bruceL
 
Messages: 96
Inscription Forum: 10 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 20 Mar 2003 11:21

Je confirme, mais je n'ai pas d'APN...
BangoO
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 9243
Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message