Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

Problème de lecture Blu Ray sur Optoma HD800 !

Message » 17 Jan 2010 18:11

Mesdames Messieurs les lecteurs,

Mon installation: Optoma HD800 branché en HDMI sur un PC (ATI HD4850)

J'ai un soucis concernant mon installation. En effet, je viens de faire l'acquisition d'un lecteur blu ray interne pour pc (LG CH08LS10).
Jusqu'à maintenant, je n'ai eu aucun soucis pour la lecture de film (DVD, Divx, Rip 720p et 1080p). Je passais soit par Windows Media player, Media Player classic, VLC, ...)

J'ai donc du installer un logiciel de lecture de blu ray (PowerDVD9).
J'ai mis à jour le firmware du lecteur LG en version 2.0 (la dernière).

Je bascule donc comme d'hab mon pc sur l'optoma. Mais lorsque je lance un blu ray, il apparait un fourmillement de ligne bleu sur toute la surface de l'écran, même si le filme n'est pas en plein écran... !

Ce qui est bizarre, c'est que ca ne le fait qu'en mode lecture, et uniquement sur les blu ray... si je coupe la lecture, tout redevient normal.

J'ai mis à jour tout ce que je pouvais: logiciel, drivers carte vidéo ... Et bien évidemment, ca ne le fait pas sur l'écran du pc.

Auriez vous une idée ???

Si vous voulez des photos du cas, dites moi.

Merci pour vos réponses.

Trebuh
Trebuh69
 
Messages: 2
Inscription Forum: 17 Jan 2010 17:57
  • offline

Problème résolu

Message » 31 Jan 2010 23:08

Re bonjour à tous ...

Pour vous indiquez que j'ai trouvé la source de mon problème à savoir qu'il s'agissait du switch HDMI !

En effet, si je branche directement l'ordi sur le VP, pas de souci d'affichage. Pourtant il est certifié HDMI 1.3b ...

Bref...
Trebuh69
 
Messages: 2
Inscription Forum: 17 Jan 2010 17:57
  • offline


Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs