Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Les tuners

tuner cyrus fm

Message » 29 Oct 2004 13:15

bonjour à tous
je ne comprends j'essaye de trouver d'occasse dans un magasin un tuner de la marque cyrus génération 3 7 ou 7.5 pas moyen de trouver j'ai l'impression que les magasins qui vendent cyrus n'ont que l'affiche mais pas le contenu la réponse et souvent c'e n'est pas un produit que l'on vend couramment et de toute façon cela n'a jamais marché
J'en ai eu un avant qu'on me l'embarque que on me dise pas que cela n'a jamais existé ou vendu en france.
Je ne connais pas l'importateur en france ni les revendeurs si quelqu'un connait ou à des renseignements je prends .cyrus existe te t-il toujours en france on ce le demande :evil: :evil:
Marc Lafleur
 
Messages: 351
Inscription Forum: 17 Avr 2001 2:00
Localisation: le bout du monde
  • offline

Message » 05 Nov 2004 14:01

up...
y a personne qui connait ou qui a
j'ai l'impression que c'est comme les tuners tesar tous le monde en parle et personne en à vu
Marc Lafleur
 
Messages: 351
Inscription Forum: 17 Avr 2001 2:00
Localisation: le bout du monde
  • offline

Message » 05 Nov 2004 14:26

Je crois qu'il n'y a plus grand monde pour dépenser de l'argent dans un tuner neuf HdG.
Concernant Cyrus, j'ai vu un tuner de la fin des années 90 pour 150 euros sur Ebay. Il n'a pas trouvé preneur. Il y a très peu d'informations sur ce type de produit, alors que tu peux trouver des romans sur les modèles des années 80. Donc pas évident de savoir si c'est un achat intéressant.

A plus,
Gaëtan
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 05 Nov 2004 17:40

Gaëtan G a écrit:Je crois qu'il n'y a plus grand monde pour dépenser de l'argent dans un tuner neuf HdG.
Concernant Cyrus, j'ai vu un tuner de la fin des années 90 pour 150 euros sur Ebay. Il n'a pas trouvé preneur. Il y a très peu d'informations sur ce type de produit, alors que tu peux trouver des romans sur les modèles des années 80. Donc pas évident de savoir si c'est un achat intéressant.

A plus,
Gaëtan

merci de ta réponse au moins c'est clair et plein de bon sens
Marc Lafleur
 
Messages: 351
Inscription Forum: 17 Avr 2001 2:00
Localisation: le bout du monde
  • offline

Message » 05 Nov 2004 20:38

Plus particulièrement regarde sur ebay UK. Cyrus est très populaire en GB et des tuner sont régulièrement en vente de toutes les époques.
Nes75
 
Messages: 558
Inscription Forum: 17 Mai 2002 17:32
Localisation: 33140 Villenave d'Ornon
  • offline

Message » 05 Nov 2004 21:13

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 05 Nov 2004 23:35

Salut,

Moi, je viens de commander un Cyrus FMX, je ferai un petit CR quand je l'aurai.
HighEndSound
 
Messages: 406
Inscription Forum: 22 Sep 2002 21:09
Localisation: Feluy (Belgique)
  • offline

Message » 06 Nov 2004 1:22

Marc Lafleur a écrit:up...
y a personne qui connait ou qui a
j'ai l'impression que c'est comme les tuners tesar tous le monde en parle et personne en à vu


esart

j'en ai déjà vu, j'en ai même un qui marche chez moi et d'autres à réparer (ou faire réparer) :-)
tatayet
 
Messages: 953
Inscription Forum: 09 Juin 2004 22:08
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Nov 2004 2:33

Marc Lafleur a écrit:
je ne comprends j'essaye de trouver d'occasse dans un magasin un tuner de la marque cyrus génération 3 7 ou 7.5 pas moyen de trouver j'ai l'impression que les magasins qui vendent cyrus n'ont que l'affiche mais pas le contenu la réponse et souvent c'e n'est pas un produit que l'on vend couramment


les tuners modernes même ceux qui ont la côte ont tous le même système pour capter les émetteurs contrairement aux vieux tuners.

le seul mérite de cyrus c'est de soigner l'étage de sortie alors que pour moitié moins cher on a un haut de gamme des années 80.
jeanpascalg
 
Messages: 1068
Inscription Forum: 25 Mai 2001 2:00
Localisation: Chantilly
  • offline

Message » 10 Nov 2004 14:21

HighEndSound a écrit:Salut,

Moi, je viens de commander un Cyrus FMX, je ferai un petit CR quand je l'aurai.

J'ai eu pendant longtemps un cyrus Fm 7 ca marchait bien avant de me le faire embarqué
Marc Lafleur
 
Messages: 351
Inscription Forum: 17 Avr 2001 2:00
Localisation: le bout du monde
  • offline

Message » 10 Nov 2004 14:21

HighEndSound a écrit:Salut,

Moi, je viens de commander un Cyrus FMX, je ferai un petit CR quand je l'aurai.

J'ai eu pendant longtemps un cyrus Fm 7 ca marchait bien avant de me le faire embarqué
Marc Lafleur
 
Messages: 351
Inscription Forum: 17 Avr 2001 2:00
Localisation: le bout du monde
  • offline

Message » 10 Nov 2004 14:43

les tuners modernes même ceux qui ont la côte ont tous le même système pour capter les émetteurs contrairement aux vieux tuners.


C'est un peu court comme argumentaire. Que veux-tu dire par "même système" ?

A plus,
Gaëtan
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 10 Nov 2004 20:25

Gaëtan G a écrit:
les tuners modernes même ceux qui ont la côte ont tous le même système pour capter les émetteurs contrairement aux vieux tuners.


C'est un peu court comme argumentaire. Que veux-tu dire par "même système" ?

A plus,
Gaëtan


il a raison, ils ont tous maintenant ce petit boitier métallique généralement de marque ALPS, mais ca ne veut pas dire que cela est moins bon/bien que les anciens à peignes.....
Camocim
 
Messages: 4027
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • online

Message » 13 Nov 2004 17:24

Camocim a écrit:
Gaëtan G a écrit:
les tuners modernes même ceux qui ont la côte ont tous le même système pour capter les émetteurs contrairement aux vieux tuners.


C'est un peu court comme argumentaire. Que veux-tu dire par "même système" ?

A plus,
Gaëtan


il a raison, ils ont tous maintenant ce petit boitier métallique généralement de marque ALPS, mais ca ne veut pas dire que cela est moins bon/bien que les anciens à peignes.....


Ouais si comprends bien tout le monde à la même enseigne sauf la sortiequi est modifie en fonction du prestige de la marque quoi .c'est bien ce que tu es entrain de dire
Marc Lafleur
 
Messages: 351
Inscription Forum: 17 Avr 2001 2:00
Localisation: le bout du monde
  • offline

Message » 13 Nov 2004 19:50

Marc Lafleur a écrit:
Camocim a écrit:
Gaëtan G a écrit:
les tuners modernes même ceux qui ont la côte ont tous le même système pour capter les émetteurs contrairement aux vieux tuners.


C'est un peu court comme argumentaire. Que veux-tu dire par "même système" ?

A plus,
Gaëtan


il a raison, ils ont tous maintenant ce petit boitier métallique généralement de marque ALPS, mais ca ne veut pas dire que cela est moins bon/bien que les anciens à peignes.....


Ouais si comprends bien tout le monde à la même enseigne sauf la sortiequi est modifie en fonction du prestige de la marque quoi .c'est bien ce que tu es entrain de dire


en gros oui, certains soignent l'alimentation... mais le systeme de réception et le meme
Camocim
 
Messages: 4027
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • online


Retourner vers Tuner

 
  • Articles en relation
    Dernier message