Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

L'univers de Nintendo

Fast Racing Neo [Wii U]

Message » 13 Nov 2015 11:25

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 13 Nov 2015 12:55

C'est bien ce que je me disais, à la Paris Games Week, l'hôtesse du stand Fast Racing Neo m'a dit n'importe quoi.

J'avais testé le jeu avec un pote, et à la fin de la session je lui ai demandé quand est-ce que le jeu aller sortir... et elle m'a répondu qu'il était déjà sorti depuis Septembre et qu'il était disponible sur le store WiiU. (j'vais quand même un doute sur ce qu'elle m'a dit, mais je me suis dit que peut-être j'étais passé à coté)
En rentrant chez moi je l'ai cherché sur le store en vain...

Et donc cela confirme qu'il n'est pas encore sorti :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 13 Nov 2015 19:24

Elle etait mignonne l'hotesse ? :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 02 Déc 2015 16:43

C'est officiel, le jeu sortira le 10 décembre 2015 au tarif de 14.99 € :bravo:

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 02 Déc 2015 17:47

En tout cas j'espère qu'ils l'ont amélioré techniquement, car qu'est ce qu'il pique les yeux :o
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 02 Déc 2015 17:53

Pour un titre qui tourne à 60fps sur Wii U il est juste nickel je sais pas ce qu'il te faut tout de même :bravo:

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 02 Déc 2015 18:22

A voir comme ça, je n'ai pas grand chose à lui reprocher.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80088
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 02 Déc 2015 18:26

Ben moi non plus surtout que pour une fois on a un jeu qui a du coop multi local de 2 à 4 joueurs, et du online jusqu'à 8 joueurs, sur 16 courses le tout pour 15 € :D
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 02 Déc 2015 18:33

Je me souviens avoir été déçu par Wipeout HD, dont les graphismes étaient très simples.
Là, j'ai quand même l'impression que c'est beaucoup plus riches.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80088
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 02 Déc 2015 19:04

BennJ a écrit:Pour un titre qui tourne à 60fps sur Wii U il est juste nickel je sais pas ce qu'il te faut tout de même :bravo:



J'ai pu le tester à la Paris Games Week, et je peux te dire qu' il pique les yeux...
Mon pote aussi qui était avec moi (et qui est pourtant pas regardant sur la technique) a fait la même remarque... :winch:

Entre cette vidéo et de ce que j'ai pu y jouer, il y a quand même un monde :roll:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 02 Déc 2015 19:27

Merdoum!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80088
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 02 Déc 2015 20:02

julianf a écrit:J'ai pu le tester à la Paris Games Week, et je peux te dire qu' il pique les yeux...
Mon pote aussi qui était avec moi (et qui est pourtant pas regardant sur la technique) a fait la même remarque... :winch:

Entre cette vidéo et de ce que j'ai pu y jouer, il y a quand même un monde :roll:


Tu n'est pas le seul à l'avoir testé, KillerSe7ven et moi aussi on l'a testé, et bien que le jeu ne soit pas le plus beau titre au monde (il sort sur Wii U pas PC/PS4/X1) il est loin de piquer les yeux tout de même... Mais surtout ce que nous avons testé n'est pas la version finale. Pour rappel voici un exemple de ce que y était présent à la Gamescom :



Et une autre un peu plus récente :



Tout de façon le jeu sort dans une semaine on verra bien d'ici là :) En espérant que Gamersyde fera des vidéos car youtube c'est pas top, mais en plus avec un jeu en 60fps et qui va super vite je te dis pas le carnage :lol:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 02 Déc 2015 20:10

Je n'ai pas bonne parole, je te montre juste ce que l'on a vu. Maintenant tu as droit d'avoir ton avis sur la question pas de soucis...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 02 Déc 2015 20:11

BennJ a écrit:
julianf a écrit:J'ai pu le tester à la Paris Games Week, et je peux te dire qu' il pique les yeux...
Mon pote aussi qui était avec moi (et qui est pourtant pas regardant sur la technique) a fait la même remarque... :winch:

Entre cette vidéo et de ce que j'ai pu y jouer, il y a quand même un monde :roll:


Tu n'est pas le seul à l'avoir testé, KillerSe7ven et moi aussi on l'a testé, et bien que le jeu ne soit pas le plus beau titre au monde (il sort sur Wii U pas PC/PS4/X1) il est loin de piquer les yeux tout de même... Mais surtout ce que nous avons testé n'est pas la version finale. Pour rappel voici un exemple de ce que y était présent à la Gamescom :



Et une autre un peu plus récente :



Tout de façon le jeu sort dans une semaine on verra bien d'ici là :) En espérant que Gamersyde fera des vidéos car youtube c'est pas top, mais en plus avec un jeu en 60fps et qui va super vite je te dis pas le carnage :lol:


Dixit l'hôtesse Nintendo oui :mdr:
Pour rappel :mdr:
julianf a écrit:C'est bien ce que je me disais, à la Paris Games Week, l'hôtesse du stand Fast Racing Neo m'a dit n'importe quoi.

J'avais testé le jeu avec un pote, et à la fin de la session je lui ai demandé quand est-ce que le jeu aller sortir... et elle m'a répondu qu'il était déjà sorti depuis Septembre et qu'il était disponible sur le store WiiU. (j'vais quand même un doute sur ce qu'elle m'a dit, mais je me suis dit que peut-être j'étais passé à coté)
En rentrant chez moi je l'ai cherché sur le store en vain...

Et donc cela confirme qu'il n'est pas encore sorti :wink:


Sinon c'est un jeu que j'attends, car malgré que j'ai trouvé que l'aliasing était un peu trop présent, j'ai aimé la session que j'ai fait, c'est que Wipe Out ou F-zero me manque :cry:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 02 Déc 2015 20:12

BennJ a écrit:Je n'ai pas bonne parole, je te montre juste ce que l'on a vu. Maintenant tu as droit d'avoir ton avis sur la question pas de soucis...


J'ai supprimé mon message car j'avais vu que tu avais modifié le tiens, donc cela ne servait à rien d'en remettre une couche :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Univers Nintendo