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Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
L'univers de Nintendo
Fast Racing Neo [Wii U]
J'ai demandé au studio si on pouvait avoir le jeu avant histoire d'en parler durant le prochain podcast mais j'y crois pas trop... On croise les doigts
- BennJ
- Messages: 23124
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
Hého!! A cause de vos edits, j'ai loupé votre joute verbal...
Vous povez me faire un résumé?
Vous povez me faire un résumé?
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
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Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Messages: 79833
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
- Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
Méfiez-vous quand même des tests à la PGW : les écrans sont très mal réglés avec netteté à fond
- sopor
- Messages: 12952
- Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
- Localisation: Paris
Voici une première vidéo de la version eShop :
Par contre merci Youtube pour la compression c'est juste dégueulasse...
Par contre merci Youtube pour la compression c'est juste dégueulasse...
- BennJ
- Messages: 23124
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
C'est ce qu'on appelle de l'optimisation (590Mo seulement à télécharger) :
- BennJ
- Messages: 23124
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
Ou soit le jeu va être vide de chez vide
- julianf
- Messages: 14940
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
- Localisation: Normandie
Le contenu on le connait déjà il y a 16 courses un solo, un mode multi offline de 1 à 4 joueurs, et du online jusqu'à 8
- BennJ
- Messages: 23124
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
- Darkhan
- Membre d'Honneur
- Messages: 32309
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
7/10 chez GK : http://www.gamekult.com/jeux/test-fast- ... .html#wues
- Mr Eric
- Messages: 31453
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
Les videos gamersyde
En effet l'aliasing est quand meme bien violent
Dommage car j'adore la DA
En effet l'aliasing est quand meme bien violent
Dommage car j'adore la DA
- Darkhan
- Membre d'Honneur
- Messages: 32309
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
C'est clairement ça que j'avais devant les yeux à la Paris Games Week
Et malheureusement ça a tendance à nous sortir de l'ambiance, car comme tout jeu de course, on regarde au loin pour essayer d'anticiper le tracé... et là ça fait mal
Et malheureusement ça a tendance à nous sortir de l'ambiance, car comme tout jeu de course, on regarde au loin pour essayer d'anticiper le tracé... et là ça fait mal
- julianf
- Messages: 14940
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
- Localisation: Normandie
julianf a écrit:C'est clairement ça que j'avais devant les yeux à la Paris Games Week
Et malheureusement ça a tendance à nous sortir de l'ambiance, car comme tout jeu de course, on regarde au loin pour essayer d'anticiper le tracé... et là ça fait mal
c'est vraiment dommage car en effet c'est quant tu porte ton regard au loin c'est où là il est le plus impactant
Ca pique sévère
- Darkhan
- Membre d'Honneur
- Messages: 32309
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
Je vous conseille surtout de télécharger les vidéos de gamersyde et non pas de regarder le streaming, la différence est aussi flagrante. Après effectivement il y a de l'aliasing ca c'est clair, mais je ne trouve pas que ca rend l'expérience mauvaise. Les différents tests sont d'ailleurs bons, si vraiment c'était si handicapant ca se ressentirait dans ses derniers: http://opencritic.com/#!game/2043/fast-racing-neo
Je viens de regarder quelques vidéos sur mon plasma et franchement je vous trouve très très durs. Après je comprends bien la critique de julianf mais j'ai beau regarder je ne vois pas en quoi ca empêche d'anticiper le tracé (d'ailleurs sur ce genre de jeu c'est plus du par cœur, basé sur des réflexes qu'autre chose vu la vitesse à laquelle ca défile mais passons). Mais surtout ca dépend vraiment du circuit, certains ont des virages beaucoup plus secs et cours comme WipeOut, d'autres sont plus en "longueur", et profondeur c'est surement sur ceux là que ca vous gène (KamagoriCity par exemple).
Après c'est sur c'est en 60fps, et ca va très vite, avec vos yeux de grand pères plus habitués vous arrivez pas à suivre
Plus sérieusement je le prendrai surement après demain (quand il sortira donc) et j'espère faire rapidement un retour dessus. Le seul truc qui m'embête c'est de devoir acheter des jeux en démat sur Wii U, sachant que pour l'instant les jeux sont liés à la console et non pas au compte. Ca changera en avril mais pour l'instant...
Je viens de regarder quelques vidéos sur mon plasma et franchement je vous trouve très très durs. Après je comprends bien la critique de julianf mais j'ai beau regarder je ne vois pas en quoi ca empêche d'anticiper le tracé (d'ailleurs sur ce genre de jeu c'est plus du par cœur, basé sur des réflexes qu'autre chose vu la vitesse à laquelle ca défile mais passons). Mais surtout ca dépend vraiment du circuit, certains ont des virages beaucoup plus secs et cours comme WipeOut, d'autres sont plus en "longueur", et profondeur c'est surement sur ceux là que ca vous gène (KamagoriCity par exemple).
Après c'est sur c'est en 60fps, et ca va très vite, avec vos yeux de grand pères plus habitués vous arrivez pas à suivre
Plus sérieusement je le prendrai surement après demain (quand il sortira donc) et j'espère faire rapidement un retour dessus. Le seul truc qui m'embête c'est de devoir acheter des jeux en démat sur Wii U, sachant que pour l'instant les jeux sont liés à la console et non pas au compte. Ca changera en avril mais pour l'instant...
- BennJ
- Messages: 23124
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
Ah non, je ne dit pas que cela empêche d'anticiper le tracé, mais que lorsque l'on regarde au loin, l'aliasing est encore plus frappant, alors que si on on est focalisé sur le premier plan, on oublie cet aliasing...
C'est pour cela que je dis que cela a tendance à nous sortir de l'ambiance...
J'avais cette sensation à la PGW, j'étais prit par le jeu et quand je regardais au loin pour anticiper le tracé, l'aliasing se faisait bien remarquer....
Mais en aucun cas c'est pénalisant.
C'est pour cela que je dis que cela a tendance à nous sortir de l'ambiance...
J'avais cette sensation à la PGW, j'étais prit par le jeu et quand je regardais au loin pour anticiper le tracé, l'aliasing se faisait bien remarquer....
Mais en aucun cas c'est pénalisant.
- julianf
- Messages: 14940
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
- Localisation: Normandie
Le test technique de DF
[.....]
Fast Racing Neo also lacks anti-aliasing. During development, FXAA was tested with the game but, at these resolutions, the end results were simply too blurry in motion. For a fast-paced arcade style game, the sharper pixels actually produce a more pleasing overall result. Still, the low resolution look of the game can be distracting at points and it is our largest complaint with the game. Depending on the display and viewing distance between you and the game, this will become more or less distracting. At least we see a decent level of anisotropic filtering in the mix, which is not all that common on Wii U titles.
[.....]
- Darkhan
- Membre d'Honneur
- Messages: 32309
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
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