Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

L'univers du PC

Arma III [PC]

Message » 18 Mar 2013 17:48

Pour rappel n'oubliez pas de remplir ce post : jv-general/entre-nous-gamertag-id-des-joueurs-console-pc-t30020119.html

Et Han Solo, ca serait pas mal que tu te renommes dans Steam car "Vilain" comme pseudo franchement fallait le deviner que c'était toi :lol:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 18 Mar 2013 17:58

Tres bonne remarque .. je viens de le faire ..

Merci pour le link

phil12
PHIL12
 
Messages: 577
Inscription Forum: 28 Juin 2001 2:00
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 18 Mar 2013 18:40

"Cet utilisateur n'a pas encore de profil dans la Communauté Steam.
Si vous le connaissez, encouragez-le à créer un profil et à rejoindre des parties !"
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 18 Mar 2013 20:18

BennJ 57 a écrit:Pour rappel n'oubliez pas de remplir ce post : jv-general/entre-nous-gamertag-id-des-joueurs-console-pc-t30020119.html

Et Han Solo, ca serait pas mal que tu te renommes dans Steam car "Vilain" comme pseudo franchement fallait le deviner que c'était toi :lol:


Bizarre ça vais changer ça ce soir :lol:
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 18 Mar 2013 21:37

J'ai pu tester Arma III grâce à BennJ, et sincèrement pour l'instant je ne suis pas trop fan :-?
Je n'ai que tester le mode Infanterie et je n'ai rien compris de ce qu'il fallait faire :oops: , de plus je n'ai pas compris si les autres (alliés et ennemis) sont d'autre joueurs online ou des bots...

Il faudrait que je teste plus en profondeur, mais pour l'instant, ça ne me botte pas plus que ça ... :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 18 Mar 2013 23:26

Moi c'est simple je ne testerai ni l'Alpha, ni la Beta. J'ai pris la version complète car elle ne coûtait que 25 € maintenant, alors que c'était le double à la sortie, mais je me suis déjà dégoûté de pas mal de jeux juste en testant ses versions de test alors je préfère attendre la version finale.

Surtout que là on te jette dans le bain, aucun tutoriel, bref il est urgent d'attendre ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 19 Mar 2013 9:52

Suis pas trop d'accord Bennj, j'ai fait 2 parties avec les canards, dont encore une hier soir, c'est la seule façon de vraiment tester/apprécier ARMA pour quelqu'un qui connait pas, et le jeu est très très bien avancé...

Moi avec la version Lite j'ai été séduit par la map, les graphismes, les sons et j'ai senti le "sérieux" derrière, le réalisme, je sais pas vraiment pourquoi mais j'ai eu un très bon feeling qui m'a fait instantanément acheter la version alpha (le prix tout doux aussi et l'envie pressante de tester le online), pourtant comme toi Julian, j'ai du refaire la mission infanterie plusieurs fois pour comprendre (ce sont pas de vrais joueurs dans la lite) et arriver à la terminer, et arriver à l'apprécier...

Par contre le vrai coup de foudre c'est lors de vraies parties online avec des leaders qui savent ce qu'ils font, qui savent guider les autres.
Disons que ca n'a rien à voir avec tous les autres jeux auquels j'ai joué (BF, Cod et compagnies...et même Socom qui par son coté réaliste et esprit d'équipe serait celui qui se rapproche le plus de l'ambiance d'Arma). Je pourrais vous raconter ma partie d'hier mais en gros, c'est la première fois que j'ai éprouvé une telle tension en attendant l'invasion de notre village (par de vrais joueurs) , planqué près d'une antenne, scrutant l'horizon avec mes jumelles, obéissant aux commandes du leader... après un long silence entendre quelqu'un crier "CONTACT" dans le channel, chercher au loin (la map est gigantesque) où ils se trouvent en s'aidant de la boussole...En fait c'est simple, on s'y croirait vraiment.

Et encore, je n'ai fait qu'effleurer le potentiel du jeu avec 2 simples missions créées par un des leader parcque oui, on crée apparemment les scénarios qu'on veut dans Arma : dimanche une mission où on defendait une base envahie par des bots, hier un vrai pvp entre 2 équipes de canards, l'une devant envahir un village défendu par l'autre, ensuite inversion des rôles...


Suis allé coucher vers une heure du matin avec la banane. :D
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 19 Mar 2013 11:17

Attention je ne dis pas que le jeu est buggé, je n'y ai pas joué, mais je parle de mon expérience dans ce genre de cas, et que ca m'est déjà arrivé plus d'une fois d'être dégoûté d'un jeu à cause de la beta/alpha alors que la version finale fonctionnait sans problème.

Le soucis est aussi que je n'ai pas envie de connaitre par coeur les missions du solo avant que la version finale n'arrive. Alors après peu être que je m'avance de trop et que les missions des versions alpha/beta seront différentes de la version finale mais je n'y crois pas trop tout de même. Après c'est sur il y a le multi si tu ne veux pas toucher à la partie solo :)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 19 Mar 2013 12:52

Ben actuellement y a pas de mission solo dans la version ALPHA (donc pas de risque de spoil) ou alors j'ai pas bien cherché :mdr:
Il y a surtout le multi quoi... et Benamour tu joues avec qui ?
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 19 Mar 2013 13:27

PHIL12 a écrit:
Han Solo a écrit:J'ai 3 clés dispo aussi pour celui qui voudrait tester.


Salut Han Solo

Je veux bien essayer :)

phil12



phil je t'oublie pas j'essaie de t'envoyer ca ce soir

C'est pas armagedon1966 ton id steam ? Je trouve pas....
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 19 Mar 2013 20:15

Han Solo a écrit:Suis pas trop d'accord Bennj, j'ai fait 2 parties avec les canards, dont encore une hier soir, c'est la seule façon de vraiment tester/apprécier ARMA pour quelqu'un qui connait pas, et le jeu est très très bien avancé...

Moi avec la version Lite j'ai été séduit par la map, les graphismes, les sons et j'ai senti le "sérieux" derrière, le réalisme, je sais pas vraiment pourquoi mais j'ai eu un très bon feeling qui m'a fait instantanément acheter la version alpha (le prix tout doux aussi et l'envie pressante de tester le online), pourtant comme toi Julian, j'ai du refaire la mission infanterie plusieurs fois pour comprendre (ce sont pas de vrais joueurs dans la lite) et arriver à la terminer, et arriver à l'apprécier...

Par contre le vrai coup de foudre c'est lors de vraies parties online avec des leaders qui savent ce qu'ils font, qui savent guider les autres.
Disons que ca n'a rien à voir avec tous les autres jeux auquels j'ai joué (BF, Cod et compagnies...et même Socom qui par son coté réaliste et esprit d'équipe serait celui qui se rapproche le plus de l'ambiance d'Arma). Je pourrais vous raconter ma partie d'hier mais en gros, c'est la première fois que j'ai éprouvé une telle tension en attendant l'invasion de notre village (par de vrais joueurs) , planqué près d'une antenne, scrutant l'horizon avec mes jumelles, obéissant aux commandes du leader... après un long silence entendre quelqu'un crier "CONTACT" dans le channel, chercher au loin (la map est gigantesque) où ils se trouvent en s'aidant de la boussole...En fait c'est simple, on s'y croirait vraiment.

Et encore, je n'ai fait qu'effleurer le potentiel du jeu avec 2 simples missions créées par un des leader parcque oui, on crée apparemment les scénarios qu'on veut dans Arma : dimanche une mission où on defendait une base envahie par des bots, hier un vrai pvp entre 2 équipes de canards, l'une devant envahir un village défendu par l'autre, ensuite inversion des rôles...


Suis allé coucher vers une heure du matin avec la banane. :D
je trouve que tu as fais un résumé très complet du ressenti que j'ai eu en achetant Arma 3 Image .Pour l'instant j'ai pas trop le temps de jouer ,je pense que d' ici quelques jours , ont auras l'occasion de se croiser Image
cvk1972
 
Messages: 743
Inscription Forum: 09 Déc 2008 12:47
Localisation: Le Grau du roi (30)
  • offline

Message » 19 Mar 2013 21:52

Han Solo a écrit:
PHIL12 a écrit:
Han Solo a écrit:J'ai 3 clés dispo aussi pour celui qui voudrait tester.


Salut Han Solo

Je veux bien essayer :)

phil12



phil je t'oublie pas j'essaie de t'envoyer ca ce soir

C'est pas armagedon1966 ton id steam ? Je trouve pas....



Super , merci ...

mais c'est bien armagedon1966 ... bennj m'a trouve lui ;)
PHIL12
 
Messages: 577
Inscription Forum: 28 Juin 2001 2:00
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 19 Mar 2013 22:22

T'ai trouve dans la liste de BennJ mais sous Philippe12... :wtf:
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 20 Mar 2013 17:57

Han Solo a écrit:T'ai trouve dans la liste de BennJ mais sous Philippe12... :wtf:


ok !!!

Merci pour la clef .. j'ai lance l'installation ce matin ... je vais regarder ce soir ...

Phil12
PHIL12
 
Messages: 577
Inscription Forum: 28 Juin 2001 2:00
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 20 Mar 2013 21:42

Salut a tous,

Premier retour rapide ...

c'est clair cela n'a rien avoir avec le style BF3 .. je ne sais pas trop quoi en penser en fait ...

Graphisme bien .. jolie profondeur de champ (j'ai pris les options par défauts)
Il faut que j'y passe un peu plus de temps 8) ...

phil12
PHIL12
 
Messages: 577
Inscription Forum: 28 Juin 2001 2:00
Localisation: GRENOBLE
  • offline


Retourner vers Univers PC Gamer

 
  • Articles en relation
    Dernier message