Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

L'univers du PC

World of Warcraft & ses extensions [PC]

Message » 21 Oct 2010 17:28

bon plus personne ne joue à Wow ?
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 24 Oct 2010 11:57

Ce jeu pourrit notre existence dans le monde réel! J'en sais quelque chose... franchement, il est a proscrire à tout le monde !
LeoHD
 
Messages: 194
Inscription Forum: 23 Fév 2009 21:31
Localisation: Haute-savoie 74
  • offline

Message » 24 Oct 2010 13:11

LeoHD a écrit:Ce jeu pourrit notre existence dans le monde réel! J'en sais quelque chose... franchement, il est a proscrire à tout le monde !


bien d'accord, je me retient même pour pas éssayé "Cataclysm",

joueur de WOW de la 1er heure, je me demande ce qu'il on bien put faire de l'ancien monde, ou j'ai passé un temp fou, je connais presque le moindre gisement, la moindre herbe, le temp passé a cherché les champignon fantome, les quétes de Démonsite pour le cheval, qui était vraiment une suite de quéte sympas, tout comme celle de la forme de corbeau épique du druide ( avant les modif bien sur ;))

je parle de l'époque post BC, la meilleure a mon gout, les raids de 40 a MC, Onixya, ou on mettais des mois a stuffé tout le monde, ou la progréssion était assez difficile, et le mentalité de cette époque n'avais rien a voir avec maintenant, hélas
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 24 Oct 2010 13:23

Tout à fait d'accord.
Je joue depuis quasi le lancement du jeu ( à quelques jours près).
J'achèterai le jeu par principe je dirais: j'adore faire du pvp avec des potes mais je sens pointer une lassitude.
Je pense acheter sous peu (aujourd'hui? ^^) battelfield2: si j'arrive à y trouver mon compte d'adrénaline, de stratégie cela risque de signer la fin de wow pour moi.
Tiftof29
 
Messages: 75
Inscription Forum: 23 Oct 2010 21:21
Localisation: Le 44
  • offline

Message » 27 Oct 2010 9:05

stevieray43 a écrit:j'ai craqué je m'y suis remis :mdr:
j'ai essayé AoC pendant quelques semaines,mais,j'ai trouvé ce jeu ridicule pour certaines raisons.mais ce n'est pas l'endroit pour lancer un débat AoC vs WOW.
donc,je suis revenu à WoW;
tin,j'en reviens toujours pas de la sale mentalité des joueurs depuis Wotlk.
la mentalité était très sympa au début en 2005,quand j'ai commencé.
maintenant,c'est franchement grave.
pour exemple,le canal général qui est devenu genre les cordons de la bourse,je me comprends.presque plus personne ne parle ou presque,c'est annonce d'achat ou de vente encore et encore. :roll:
c'est juste un exemple de l'ambiance pitoyable de ce jeu.
je continue juste pour voir ce que sera cataclysm.
j'attends le jeu qui le remplacera.pour l'instant,malheureusement,aucun n'a réussie à faire mieux dans le gameplay.



je suis a 200% d'accord avec toi sur la mentalité... c'est vraiment dommage... wow est un jeu fantastique, mais les joueurs gachent le plaisir de jouer, et ça m'arrive de plus en plus souvent de tomber sur des ****. C'est pour cette raison que je remonte une guilde que j'avais a BC, je vais essayer de recruter des gens ayant un minimum de maturité.
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Oct 2010 9:10

tbis1807 a écrit:salut

une question, tu joue plutot horde ou alliance ?

parce que l'ambiance semble plutot meilleure coté horde, par contre oui c'est chiant toutes ces annonces à la con :-?


ça c'est du pipo, au contraire même, je suis sur l'ally, mais voulant les pets hordeux, j'ai créé sur le même serveur (oui maintenant on peut ^^) un pala elfe de sang. Conclusion sur les mentalités, les boulets de l'ally sont partis du coté h2 car "c'est trop bien, ils roxxent tout en pévépé, ils sont top délires et trop kikoo de la chouette et du busard", donc la mentalité est bien plus déplorable chez eux maintenant, sur le /2 en capitale les insultes fusent, en groupes les gars disent pas bonjour aurevoir mer*e, dès que tu parle, tu te fais pourrir car "osef de parler, on est sur un mmorpg, mais en fait, on est comme lucky luke, on est trop des coboyeuh solitaires de la chouette"... après c'est vrai que coté ally, c'est un peu la même, mais après après avoir vu le coté h2 de la force, je suis bien content d'être ally.
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Oct 2010 9:19

tbis1807 a écrit:bon plus personne ne joue à Wow ?


si si t'inquiète :)
concernant la maj de ton post précédent, j'apprécie vraiment, par contre maintenant en tant que tank j'en pète, je m'explique, tanker me plait, mais pour s'amuser il faut pouvoir tanker dans de bonnes conditions, et avec la maj et le retour au sources, c'est à dire diminution des aggro de zones, et même de l'aggro tout court (en tout cas pour le wawa), il y a un gros soucis... la débilité des dps... ils ne font pas gaffe a leur aggro, ne focus pas le mob du tank... ne font rien de chez rien pour permettre au tank de tanker correctement.... J'ai l'impression que personne n'a omen maintenant. En raid c'est l'allu, avant hier on s'est battu avec un palouf pour qu'il use son salut, mais il s'en foutait totalement... il reprenait sans arrêt l'aggro et nous on devait tank au taunt (on était deux wawa tank à icc), trop passionnant en gros...
J'espère que blizzard ne cèdera pas en diminuant la future difficulté qu'ils ont voulu instaurer pour cata. En laissant ça comme ça, une chose va arriver, les tanks vont stop de jouer avec les kikoo, ils choisiront leur groupe comme avant wotlk et ses aléa. On va revenir à une créa de groupes avec des gens qu'on connait pour être tranquille et les boulets iront pleurer car ils ne trouveront plus de groupe et finiront par apprendre à jouer avec un peu de chance...
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Oct 2010 10:21

de toute façon l'histoire de diminuer l'aggro des tanks va forcer les DPS à la jouer un peu plus finos, c'est pas un mal ça permettra un retour au jeu d'équipe dans les raids.
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 07 Déc 2010 12:20

je suis content, j'ai pas craqué pour Cataclysm :mdr: :mdr:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 08 Déc 2010 10:04

Ne pas craquer. Ne pas craquer... :oops: :mdr:

edit : Bon, ben tant pis alors. Madame va pas être contente :mdr:
Valnir
 
Messages: 741
Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:49
Localisation: Brest
  • offline

Message » 14 Déc 2010 19:05

Valnir a écrit:Ne pas craquer. Ne pas craquer... :oops: :mdr:

edit : Bon, ben tant pis alors. Madame va pas être contente :mdr:


T'as tenu combien de temps? :mdr:

(et accessoirement: c'est comment?)
Morg81
 
Messages: 3180
Inscription Forum: 10 Avr 2008 9:46
Localisation: Etoy en CHuisse
  • offline

Message » 14 Déc 2010 21:18

moi, 1 ans et 1 mois 8)

avec une PS3 et une Xbox :mdr: :mdr:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 16 Déc 2010 18:13

Morg81 a écrit:
Valnir a écrit:Ne pas craquer. Ne pas craquer... :oops: :mdr:

edit : Bon, ben tant pis alors. Madame va pas être contente :mdr:


T'as tenu combien de temps? :mdr:

(et accessoirement: c'est comment?)


Tenu 5 ans. Mais, ça sera plus les serveurs sont remplis de pyjamas insultant et pas serviables pour deux euros. Ca sera sans moi finalement. Madame est heureuse du coup :mdr:
Valnir
 
Messages: 741
Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:49
Localisation: Brest
  • offline

Message » 20 Déc 2010 12:50

ouais, vraiment gavé par la mentalité des joueurs de wow... en plus, jeu encore une fois trop simple pour upper. Les instances sont pas mal, les quêtes aussi, mais trop simple.
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Déc 2010 14:56

kisscool31 a écrit:ouais, vraiment gavé par la mentalité des joueurs de wow... en plus, jeu encore une fois trop simple pour upper. Les instances sont pas mal, les quêtes aussi, mais trop simple.


J'ai supprimé le répertoire Wow de mon disque hier (29 Go au total :o ). J'attendrai la sortie de Diablo III pour voir si j'ai envie de me remettre à un jeu si chronophage :wink:
Morg81
 
Messages: 3180
Inscription Forum: 10 Avr 2008 9:46
Localisation: Etoy en CHuisse
  • offline


Retourner vers Univers PC Gamer

 
  • Articles en relation
    Dernier message