Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

L'univers Playstation

Media Hub PS3

Message » 08 Sep 2011 20:19

Salut ,j'ai vu ce produit en allant chercher un jeu dans une boutique:
http://www.amazon.fr/dp/B0038KORSA/ref= ... B0038KORSA
Bon alors l'avantage hormis de doubler le nombre de port usb ,vous avez un systeme IR ,ce qui permet de piloter directement sa PS avec la telecomande fourni soit avec sa telecomande universelle (la reconnaissance doit etre possible ,sinon y reste toujors l'apprentissage).
Un produit que je vais surement acquerir rien que le confort pour visionner un Bray,un Dvd,lire un CD..... justifie cet achat .
Nota :il me semble que c'est moins cher que l'adaptateur Blue/IR .
Paddle
 
Messages: 300
Inscription Forum: 04 Mai 2010 18:56
  • offline

Message » 09 Sep 2011 12:04

Merci pour le lien ;)

J'ai récemment acheter une logitech Harmony One donc effectivement ça m'intéresse et oui, ça me semble moins cher que l'adaptateur Bluetooth / IR.

Ca se branche où ? Sur un port USB ?

Question bête : une fois branché, ça n'empêche pas les manettes de se connecter en bluetooth ?

Dommage que ce soit livré avec une télécommande, inutile pour ceux qui ont une télécommande universelle ...
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • online

Message » 11 Sep 2011 13:46

Oui sur le site de logitech c'est affiché a quasi 50 euros .
En fait sa doit se raccorder en facade sur les 2 port usb ,le bluetooth doit rester dispo sinon aucun interet .
La telecommande sempble cheap donc avec ou sans le prix aurait pas varier (elle peut etre toujours utille pour l'apprentissage methode que j'utilise beaucoup avec ma prestigo ).
Paddle
 
Messages: 300
Inscription Forum: 04 Mai 2010 18:56
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message